Sortie CT + Sousous pour la guilde, mercredi 7/09 21h
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
Mando, si tu veux faire les quêtes de Qeynos nord pour ta faction, tu peux toujours prendre ta quête habituelle, et la faire avec le groupe 40-44 qui sera sur place.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
estefania
Bébé Griffon

|
|
|
 |
alrond
Griffounet

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
Xan, si tu viens, il y a une CT à faire dans la crypte des traitres. Je pense que seul, j'aurais du mal à la faire. Mais à deux, çà devrait aller. Personnellement, j'ai déjà pris "Porteur de terreur" chez Rellin'Thir à Qeynos-Nord. Les mobs à tuer sont accessibles sans passer dans des zones trop dangereuses (près de l'entrée de la zone). Et j'ai déjà fait "C'est arrivé d'en-bas" à deux. Là aussi, en passant par la bonne entrée, çà passe. Ce serait quand même bien que d'autres griffons de même tranche de niveau se joignent à nous. Par contre, pour la partie soussous et kill d'un maximum de mobs, çà va être chaud...

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée) |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Zekkar
Avorton Griffon

|
|
|
 |
Xan
Foetus Griffon

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
alrond wrote: |
Xan, si tu viens, il y a une CT à faire dans la crypte des traitres. Je pense que seul, j'aurais du mal à la faire. Mais à deux, çà devrait aller. Personnellement, j'ai déjà pris "Porteur de terreur" chez Rellin'Thir à Qeynos-Nord. Les mobs à tuer sont accessibles sans passer dans des zones trop dangereuses (près de l'entrée de la zone). Et j'ai déjà fait "C'est arrivé d'en-bas" à deux. Là aussi, en passant par la bonne entrée, çà passe. Ce serait quand même bien que d'autres griffons de même tranche de niveau se joignent à nous. Par contre, pour la partie soussous et kill d'un maximum de mobs, çà va être chaud... |
Je te suis, tu connais surement mieux que moi. C'est juste dommage pour Varsoon, j'ai pas mal de quete a boucler la bas !
Il faudra néanmoins aller voir les personnage donnant les CT. Je ne doit pas avoir celles que tu cites !
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
Xan wrote: |
Il faudra néanmoins aller voir les personnage donnant les CT. Je ne doit pas avoir celles que tu cites ! |
Voici l'endroit où la prendre:
Qeynos Nord chez Rellin'thir le garde
Localisation des quêtes : Crypte des traîtres
1) Le porteur de terreur : occire 17 médecins Sabre de Sang
L'autre se prend auprès du même npc, donc vous ne pourrez en avoir qu'une sur les deux.
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Macallan
Avorton Griffon

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 7:26 am Sujet du message: |
|
Songe wrote: |
Macallan et Estefania c'est pareil, vous n'êtes que 2 inscrits à votre niveau donc je pense qu'on va annuler, désolée. Vous pouvez toujours aller aider le groupe à Everfrost si ça vous dit.
Songe |
Tant pis tant pis, on iras boire un coup à la taverne en suivant vos exploits en direct live sur le canal !!
_________________ Adeline Alchimiste 70 transmuteuse 103
Talisker Bijoutier 69 tinkering 92
Lagavulin Bersek 62 / Ravitailleur 62
Macallan Guardien 40/ Armurier 44
Scapa Charpentier 42
Obane sorciere 28 tailleur 30 |
|
|
 |
Xan
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
Songe wrote: |
Xan wrote: |
Il faudra néanmoins aller voir les personnage donnant les CT. Je ne doit pas avoir celles que tu cites ! |
Voici l'endroit où la prendre:
Qeynos Nord chez Rellin'thir le garde
Localisation des quêtes : Crypte des traîtres
1) Le porteur de terreur : occire 17 médecins Sabre de Sang
L'autre se prend auprès du même npc, donc vous ne pourrez en avoir qu'une sur les deux. |
Merci Songe !
J'irai chercher la quete en solo avant 21h pétante !
A Bientot !
|
|
|
 |
edochia
Griffounet

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
daradem
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 1:08 am Sujet du message: |
|
Petit gain pour le groupe 45-50: seulement 20 pièces d'or.
+ quelques livres que je remettrai à Parchemina pour son stock, et quelques objets de lore que je remettrai à Moussaillon.
Gain du groupe 25-29: 3 gold + 1 sort remis à Parchemina
Voilà voilà, merci aux participants en tous cas. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Dernière édition par Songe le Jeu Sep 08, 2005 9:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arod
Griffounet

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 9:52 pm Sujet du message: |
|
Euh Songe, les 40-44 c'etait nous, et on a lootés que pour 10g
plus ceci :
Si personne ne les réclame, dans un an et un jour ils seront revendus pour la guilde.
_________________ Arod
Les Griffons d'Or |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|