Sortie CT + Sousous pour la guilde, 3eme édition.
Puisque les deux premières avaient eu un bon succès, je vous propose de remettre ça. Pour les nouveaux Griffons qui nous ont rejoint entre temps, les sorties "CT + Sousous pour la guilde" ont deux buts avoués:
- le premier est de gagner le plus d'argent possible au profit de la guilde dans une soirée, le butin de la soirée étant reversé à notre trésorière: Parchemina
- le second est de rapporter le plus de point de statut possible pour la guilde au cours de cette même soirée
Ainsi on fait d'une pierre deux coups.
Ces sorties ont aussi un but non avoué: se retrouver tous ensemble autour d'un objectif commun et avoir le plaisir de jouer entre Griffons.
Tout le monde peut participer, du lvl 10 au lvl 50, que vous soyez patron ou non.
Le record à battre est une platine. J'espère qu'on arrivera à faire encore mieux cette fois-ci.
Postez à la suite de ce post si vous voulez donner un peu de votre temps pour aider la guilde, en précisant le personnage avec lequel vous souhaitez participer, sa classe et son niveau, et l'heure à partir de laquelle vous pouvez être présent.
Venez nombreux: dans certaines régions on dit "plus on est de fous, plus on rit", chez moi on dit "plus on est de fous, plus y a des sous" !
Je posterai les CT à prendre pour chaque groupe, ainsi que les instructions mardi soir au plus tard.
******************************************************************************************
Inscrits:
Groupe 45-50 (départ 21h30)
Songe, warden 48
Edochia, wizard 50
Mandorallen, paladin 50 ?
Evan, paladin 50
Sarastro, invocateur 45
Volna, warden 45
Quêtes à prendre:
Bois D?Elddar chez
Reynolds le défenseur de l?environnement (dans la maison en haut de l?arbre)
Localisation des quêtes: Lavastorm
2-
The Wild Hunt (45): 24 sootfoot peons (Lavastorm)
Qeynos Sud chez
Mlanthroo l?exaltée (téléporteur rouge)
Localisation des quêtes: Lavastorm
2-
Whistling in the Shadows (45): 23 sootfoot harvesters
Groupe 40-44
Arod, templar 43
Jenyny, mystique 43
Rigard, paladin 43
(Estefania, templière 39)
(Macallan, gardien 37)
Quêtes à prendre:
Bois D?Elddar chez
Reynolds le défenseur de l?environnement (dans la maison en haut de l?arbre)
Localisation des quêtes: Everfrost
3-
One End over Another (42): 23 Bitterwind Explorators
Qeynos Sud chez
Mlanthroo l?exaltée (téléporteur rouge)
Localisation des quêtes: Everfrost
2-
Take the Reins (41): 22 ice wolves
Rappel des Consignes:
1- Le lead de chaque groupe vérifie bien avant de commencer que la loterie est mise en "LEAD ONLY"
2- Le lead de chaque groupe fait en sorte d'avoir suffisamment de place dans ses sacs pour récolter tous les loots. Si vous avez l'habitude d'être full, videz tout avant.
3- Le but de la sortie étant de récolter le plus d'argent possible, et donc de tuer le plus de mobs possible, pensez à apporter avec vous boissons et nourriture.
4- Si je vous ai mis en lead de groupe et que vous ne souhaitez pas l'être, prévenez-moi au plus vite pour que je prévoie quelqu'un d'autre.
5- Si vous avez des questions ou des remarques à faire sur la composition des groupes, les quêtes ou la sortie en général, demandez-moi et j'y répondrai au plus vite.
6- La composition de ces groupes est susceptible de changer jusqu'à demain (passages de lvl, désistements, nouveaux inscrits etc...), donc pensez à consulter ce post régulièrement jusqu'à demain soir.
7- Si vous comptez changer de tranche de lvl avant demain soir, merci de prendre vos quêtes AVANT, histoire de ne pas tout avoir à réorganiser.
8- A la fin de la sortie, le lead de chaque groupe vend les cash loots et envoie l'argent récolté directement à Parchemina. Pour faciliter la gestion, les objets trouvés dans les coffres seront proposés au groupe par les leads de groupe pendant ou à la fin de la sortie. Les loots non-réclamés seront envoyés à Parchemina qui se chargera de les revendre.