Bonjour a tous !
C'est avec un grand plaisir que je vais remplir mon petit formulaire ! Oui je suis bien élevé est pas méchant
1- Votre parcours MMORPGistique
Pour mon parcours MMORPGisitquetruc il est tout simple comparé a certains que j'ai pu lire ici ! J'ai des amis qui sont absolument fans de ce jeu et qui me l'ont fais découvrir le jour de mon anniversaire ! J'ai joué le jeu et depuis je suis un peu accros

J'ai passé plusieurs mois a jouer avec pas mal de monde dont nottemment Jeniny et Rigard, deux joueurs de votre guilde. Nous étions il y a quelques temps, au sein de l'Equilibrium, une guilde prometteuse mais qui a fatallement échoué quelque part dans le monde de Norrath. Normal, trop prise de tête selon moi ... Enfin ! Depuis j'ai un peu arrété le jeu, mais la apres avoir vu mes amis Rygard et Jeniny j'ai une envie soudaine de reprendre les commande de mon invocateur qui commence a s'ennuyer
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Je n'ai connu que EQ2 en tant que jeu de role Online. Sinon j'ai été un fan de la série des Baldur's Gate, Icewind Dale et NeverWinter Nights !
2- Quel est votre profil de joueur ?
Voici ma vision du jeu et de moi :
EQ2 est immense. Si j'en avais le temps j'aimerai pouvoir tout explorer tout faire ! Je suis pret a tout, a mettre mon nez dans toutes les situations possibles ! Vous aider ? pas de problemes

J'aime jouer en groupe c'est beaucoup plus captivant ! J'aime aussi l'organisation et je suis friand des soirées entre groupe pour aller massacrer telle ou telle zone ! Dans mon ex guilde, j'organisait de temps a autre des sorties avec des inscriptions préalable sur le forum ... Je pense que ca doit fonctionner comme ca aussi !
3- Vos disponibilités
Je jouerai le soir. En journée , je boss ... oui oui ca arrive a quelques personnes quand meme ! Je serai dispo de 21h jusqu'a 23h/0h
4- Votre parcours sur EQ2
Mon perso principal est Xantrag, Humain, Invocateur Niv 27. Il a pleins de petits pet super sympa comme des araignées, des golems ! Mais bien élevés hein ! Comme dis plus haut anciennement guildé mais la guilde est morte. Xantrag a commencé l'artisanat pour se faire de l'argent, mais j'ai pas été le seul a avoir l'idée. Je suis donc artisan Niv 11 il me semble mais cette voie ne m'interesse particulierement pas.
J'ai un alt nommé Xantrarog, Troll, Croisé Niv 13. Je joues de temps a autre quand Xantrag est fatigué. J'ai voulu voir Freeport aussi. Bon c'est tres moche ! Bref il est la en attente si toutefois quelqu'un veut tenter l'aventure de l'autre coté
5- Vos attentes concernant la guilde
Je cherche donc une guilde simple et efficace, de nouveaux amis, de nouvelles expériences ! Pas de chef, de sous chef et de la paprasserie a n'en plus finir. Simplement des amis dévoués, et une organisation efficace

Et de la bonne humeur ^^
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Il faut m'adopter, je me sens un peu seul. J'ai deja une certaine expérience du jeu, je pourrai donc etre efficace ! J'aimerai rencontrer des amis, jouer avec vous dans la bonne humeur et partager cette aventure qu'est le monde d'EQ2.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Anciennement a l'Equilibrium je sais que pas mal de membres ont été acceuillis ici. Je souhaite donc les revoirs ! Mes deux moitiés d'EQ2 y sont aussi et m'on conseillé de venir frapper a votre porte ! Voila, chose faite !
Connaissez-vous certains de nos membres (si oui, précisez lequels) ?
J'ai joué des heures et des heures Rygard et Jeneny ! Je les connais personnellement, ils sont comme leur pseudo l'indique, un duo de choc
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Les echos que j'en ai eu. Ca semble simple, efficace, et pas de prise de tête. Tout l'inverse de ce que j'ai pu connaitre auparavant. Place au jeu et a la bonne humeur !
9- Prise de connaissance de la Charte
Avez-vous lu la Charte des Griffons d’Or ?
Oui ! C'est clair et bien fichu ! Et je suis content de trouver l'interdiction d'écrire en mode SMS ! Ouf !
Les regles semblent logique, tout est OK pour mwa !