Bêta DoF
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur |
Message |
Jamis
Grand Chatounnet

|
Posté le: Sam Aou 20, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
_________________ Jamis, Furie lvl 70 Alchimiste lvl 38 Queynos
Bleoria, Invocatrice lvl 49 Ravitailleuse lvl 41 Queynos
Nilass, Paladin lvl 37 Armurier lvl 32 Queynos
Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
 |
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:30 am Sujet du message: |
|
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Capitaine Typiak
Vieux Pirate Grincheux

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
Oui même avec ma carte graphique toute pourrie, j'ai quand même trouvé ça joli, c'est coloré, c'est bigarré, et l'ambiance chaleureuse rappelle la place Djema el Fna de Marrakech 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Volna
Miss Nutella

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
merci poru les infos les testeurs
j'ai qqquestions: (si vous avez le temsp pour repondre  )
1. d'ou accede t'on a la banque de la guilde? (a la banque, ou a partit de la fenetre de la guilde n'importe ou sur Norrath?)
2. si je n"ai pas acheté le DOF est-ce que j'aurais l'acces a la banque de la guilde quand meme ou pas?
3. est-ce que le niveau d'artisanat est augmenté aussi au niv 60? est-ce qu'il y a dse nouvelles recettes?
4. pour Warden: j'ai entendu dire que cette classe a été nerfé dans les heals directes, est-ce vrai?
voila c'est tout pour le moment  merci 
_________________ Volna Warden 60, Tailleur 70
Volina Sorcière 70, Cuisinière 54
Snejina Envouteur 25 |
|
|
 |
Kara
Jeune Griffon

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
je peux au moins repondre à la question 3 : c'est oui pour le niveau 60 et oui pour les nouveaux livres
_________________ Belinna chanteuse de Blues 70 Ravitailleuse 43
Kara, Janya, Belinna et Celia, Beta Testeuses sur Vanguard |
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
Songe on peut mettre des coffres dans la bank de guilde ou pas ? Ca serait pratique pour stocker tous les adepts1 de la guilde lol
Sinon Songex ça fait vraiment sexe comme nom 
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Mandorallen
Griffounet

|
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
Mdr Mando  Gratter la saleté avec votre Songex !!!
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
Quote: |
1. d'ou accede t'on a la banque de la guilde? (a la banque, ou a partit de la fenetre de la guilde n'importe ou sur Norrath?) |
On accède à la banque de guilde par le banquier normal. Ce qu'il y a dans la fenêtre de guilde, c'est les autorisations (quels rangs ont le droit de déposer ou retirer des choses, combien d'objets par heure peuvent être retirés etc)
2. si je n"ai pas acheté le DOF est-ce que j'aurais l'acces a la banque de la guilde quand meme ou pas? |
Je pense que oui, mais à confirmer. Enfin ça me semble logique que oui quand même
3. est-ce que le niveau d'artisanat est augmenté aussi au niv 60? est-ce qu'il y a dse nouvelles recettes? |
Apparemment oui, tu pourras faire des armures T6
4. pour Warden: j'ai entendu dire que cette classe a été nerfé dans les heals directes, est-ce vrai? |
Non c'est faux, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les forums. J'ai peu combattu hier soir mais il me semble que j'ai récupéré tous mes heals directs. J'ai deux sorts qui ont disparu par contre, et c'est dommage parce que je les utilisais beaucoup: c'est le heal dot spécial qu'on pouvait choisir en master, et le dot du même genre. Mais bon il reste le heal dot et le dot normaux qui sont un chouilla inférieurs en Adept I mais qui doivent être supérieurs en Adept III, donc rien de bien méchant.
Ah sinon, j'ai pas trop fait attention mais je ne me souviens pas avoir vu mes instant heals hier soir. Mais bon ils doivent y être, c'est juste qu'ils ont changé d'icône je pense. Je regarderai la prochaine fois.
Comme je disais au-dessus, j'ai trouvé les combats limite plus facile qu'avant. J'ai l'impression que je me prenais moins de dégâts. A un moment, j'ai hum... par erreur  attaqué un spectre 47+++ heroic. et ben il ne me faisait vraiment pas beaucoup de dégâts pour un mob de ce niveau. Voilà enfin ce ne sont que des impressions subjectives, je n'ai pas détaillé la liste des sorts pour voir si je faisais plus ou moins de dégâts, ni si mes buffs étaient plus ou moins efficaces. Certains buffs qui ne prenaient pas de concentration en prennent désormais, et inversement, d'autres qui en prenaient n'en prennent plus. Certains buffs qui duraient 1/4h sont maintenant à durée illimitée.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas. 
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|