Auteur |
Message |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Jeu Aou 04, 2005 2:29 pm Sujet du message: la citadelle: capuche+grossmag 14 aout 15h30 |
|
Bonjour
Les griffons sont convoqués pour finir grossmag et les capuches vertes dans cette belle et splendide citadelle de Zek
Rendez vous au dock de Zek le 14 Aout à 15h30
Songe a bien voulu reposter le mode opératoire proposé par Ysah ce serait bien de lire avant  et de préparer ce voyage en imprimant le plan idoine.
D'autant qu'il ne faudra pas trop compter sur moi car à la couleur prêt je suis aussi nul que notre chef pour me retrouver dans ce genre de donjon
Liste des volontaires ( c'est un raid donc il faut 2 groupes de 6)
Groupe 1 :
Willermoz Mystique 37
Estefania templiere 38
Elandril swhashy 41
Elmereth Templière 43 + guide
Tank 47+?
Groupe 2:
Rigard Paladin 40
Jenyny Mystique 40
Sarastro Evocateur 40
Volna Warden 40
Daradem Palouf 39
?
Les groupes ne sont pas finis: il nous manque des tanks et autres dps et/ou illusioniste etc...
Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire!
_________________ Willermoz Mystique 70
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28
Dernière édition par willermoz le Dim Aou 14, 2005 1:40 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Jeu Aou 04, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
ok merci à tous.
Je vais finir grossmag avant pour faire une pierre 2 courps ( j en suis à la 5 eme épreuve) et je referai un post cette fois pour réserver une soirée.

Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Ven Aou 05, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
Merci Celem on a parle hier avec Rigard et Jenyny pendant la quête d'accés:
ils n'ont pas commencé la HQ des capuches vertes et sont à l'étape 6 de grosmag.
Tu pourrais te joindre à eux pour avancer les capuches.
Je vais attendre que vous soyez avancés dans cette quête afin d'avoir un groupe homogéne.
Si tu pouvais commencer et finir grosmag on pourrait faire une pierre 2 coups mais bon l'une des 2 quêtes suffira et on pourrait y retourner une seconde fois.
Donc pas d'affolement, la hq des capuches est assez rapide à faire; il n 'y a qu'un named à tuer goorlux ...et à camper mais ce n'est pas les 4 heures d'autres named.
Je propose de programmer cette sortie pour dimanche 14 aout en aprés midi ou le soir. Par contre faudra monter un raid avec 2 équipes donc c'est pas encore gagner!
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
estefania
Bébé Griffon

|
|
|
 |
Sarastro
Bébé Griffon

|
Posté le: Ven Aou 05, 2005 3:11 pm Sujet du message: |
|
Je pourrai en être Will si il reste une place (ou deux pour Volna aussi  )
Nous avons terminé les deux quêtes mais on en a récupéré qqunes dans la Citadelle si on a le temps on les avancera un peu aussi  (si on a le temps)
Je préfererais dimanche après-midi (15h30 pour la sieste de petite elfe  )
J'espère qu'on aura qqun qui connait bien l'endroit c'est un peu compliqué autrement si je me souviens bien
_________________ Sarastro Invocateur 53
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Gautama Moine 31
Fais ce que voudra
A la retraite, comme l'ex-cheffe |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Ven Aou 05, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
Pas de problèmes Sarastro pour toi et Volna car nous devons monter un raid de 2 groupes donc 12 aventuriers!
Ok pour le dimanche aprés midi.
Quant à être le leader dans le chateau... je suis un clone de Songe alors ne me demandez pas de le faire!
Y a til un volontaire dans la salle?
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Aou 05, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
willermoz wrote: |
je suis un clone de Songe |
Euh je ne suis pas verte ni chauve moi
Je crois que depuis quelques jours, les cartes de la citadelle ont été rajoutées pour ceux qui ont EQ2MAP, ça devrait faciliter les choses déjà.
Si ce n'était pas le cas, pensez à les imprimer avant d'y aller (et c'est pas inutile que plusieurs personnes les impriment en cas de LD du lead).
Et n'oubliez pas de relire ce qu'il faut faire avant la sortie (cf notes qu'Ysah avait faites ci-dessous): très important pour ne pas faire de bourde.
Ysah wrote: |
pour la quête de Grozmag : il suffit de tuer l'empereur orc, donc cela validera à la fin
pour la quête des capuches vertes : il faut d'abord parler à l'infiltrateur, ensuite remettre des pierres de rappel à plusieurs femmes pour leur permettre de s'échapper et enfin tuer l'empereur (qui validera donc deux fois).
nous entrerons par les égouts de la citadelle et commencerons par tuer tous les named en bas, ensuite nous monterons et continuerons à tuer tous les named qu'on voit dans la cour, nous irons ensuite parler à l'infiltrateur et monterons sur les remparts ou nous continuerons le nettoyage des named pour finir par l'esplanade du trone ou nous tuerons le général et ferons fuir l'empereur au sous-sol. nous le suivrons dans sa fuite pour avoir accès à ces sous-sols.
il est important de ne laisser aucun named en vie car tuer les named permet d'ouvrir les portes et toutes les portes doivent être ouvertes pour nous permettre de progresser vers l'arène finale. une fois dans l'arène finale, nous affronterons plusieurs vagues de mobs pour finir par l'empereur en personne.
en chemin vers l'arène, nous validerons la quête des capuches en remettant les pierres de rappel aux 4 femmes prisonnières. ces NPC ne concernent donc que les gens qui doivent faire les capuches. c'est là toute la partie délicate car elles depop en 3 sec dès qu'on leur a remis une pierre de rappel. en conséquence, tout le monde doit leur parler en même temps sous peine que certains ne puissent pas valider (je l'ai vu arriver plusieurs fois malgré moult rappels). je propose donc de procéder comme suit : en général, personne ne parle aux NPC sans un signal de ma part ni ne clique sur quoique ce soit. quand nous rencontrons un de ces NPC, ceux qui ont besoin de valider se regroupent autour d'elle et je ferai un décompte : 3,2,1,Hail, après le hail, on enchaine les click sans arreter et tout le monde valide.
dernière chose, si vous avez tendance au lag dans des zones difficiles, mettez-vous dès le début en extreme performance car je ne connais pas d'endroit plus propice au LD que cette citadelle. et pour éviter les LD à l'entrée de l'instance, personne ne buff devant la porte, on se buffera une fois tout le monde à l'intérieur. une fois entrés, personne ne clique sur la corde, nous devons d'abord nettoyer en bas et si on monte, pas moyen de redescendre. les raids que j'ai vu échouer sont ceux ou les participants s'éparpillaient, cliquaient à tout va sur tout ou les bugs (ca on n'y peut rien). |
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
willermoz
Griffounet

|
Posté le: Ven Aou 05, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
Merci chère Songe.
D'abord je ne suis pas vert mais ... coloré
Et puis je ne suis pas chauve car les érudits n'ont plus depoils depuis longtempts
C'est quand même bien sympas d'avoir remis le post d'Ysah. 
Epitaf Invocateur 15
Orientalis Guerrier 15
Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28 |
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Lun Aou 08, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
Je suis interessé, mais à l'heure que vous indiqué, je serais encore au boulot, et je serais up chez moi qu'à partir de 16h30. Bref si quand j'arrive vous avez pas encore commencé et qu'il vous manque une place, je me joindrais bien volontier.
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Elandil Eldaron
Elfe Fripon

|
Posté le: Lun Aou 08, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
hummm parait il que le 14 c'est un dimanche...
DONC JE SERAI LA !!! Les orcs ont qu'à bien se tenir, ça va être FUNKY 
_________________ Elandil Eldaron : Elfe fripon à la retraite sur Norrath (EQ1/EQ2)
Futur rogue sur Telon (Vanguard)
Admin Fansite - Vanguard Mondes Persistants |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Aou 08, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
Si vous voulez mon aide, je pense être rentré d'ici dimanche. J'ai pas lu les posts avant, donc je peux être un guide si vous n'en avez pas
Moi j'ai fini ces quêtes là, mais j'ai 3 quêtes à finir sur la route...
Donc UP pour aider  (Templiere 43)
|
 |