1- Votre parcours MMORPGistique
Alors, commençons depuis le début :
- T4C : mes premier pas dans les MMO et ma découverte de la méthode de jouer appeler Roleplays, 1 ans et demi de plaisir
- Everquest : mon premier MMO payant de très bon souvenir, 2 ans et demi d?aventure
- DAOC : beaucoup d?espoir envers GOA pour rien, grosse déception, 1 ans
- Ultima Online sur shard privé : du Roleplays a l?état pur je ne sais plus combient de temps je suis resté sur le shard mais c?était du pur plaisir.
- Star Wars Galaxie : Alors la pour moi la grosse Surprise ça fait 2 ans que j?y suis et je m?y plais toujours j?attend d?avoir droit au All Station Access pour jouer a EQ2 et SWG
- WoW : 6 mois, de bon momants mais rien coter Sociale
- Everquest 2 : un retour au source ? peut être bien, même si mon PC ce fait vieux ce jeux est une belle surprise a mes yeux, peut être que je continuerais a le découvrire avec vous ?!
2- Quel est votre profil de joueur ?
Je suis d?après les Test un : Socializer/explorateur.
J?aime beaucoup jouer en group, et si par la même occasion je peux faire du roleplays alors je suis au ange.
Mon gros Défaut est un problème d?inattention sur l?orthographe qui a 27 ans me joue de gros vilain tour

, et j?ai tendance a réagire au quart de tour si on me fait une remarque cassante sur ce sujet
3- Vos disponibilités
Actuellement sans Emploie je suis libres presque tout les jour, bon ok ça ne peux pas continuer comme ça, faut bien payer ses MMO préféré donc cela risque de changer mais je vous tiendrais au courant, si j?ai le plaisir de vous rejoindre.
4- Votre parcours sur EQ2
C?est le manque de Norrath qui ma fait venir sur EQ2, suite au bon souvenir de jeux que j?ai eu sur EQ1, SWG offre beaucoup de possibilité Roleplays mais niveau PVE il est vraiment maigre, même après le combat revamp qui est pas mal, et l?offre de SOE all Access est très alléchante.
Mon unique perso s?appel Reiya c?est une Crusader demi elfe coter Qeynos lvl 14 actuellement je suis en train d?étoffer son Background en 500 ans d?histoire si j?ai le plaisir de vous rejoindre je le posterais.
J?ai fait une indigestion de Craft sur SWG, même si j?aime beaucoup le système de EQ2 je me suis arrêté au lvl 9.
5- Vos attentes concernant la guilde
Mes attentes ?, hmm et bien ne pas ressentire cette chose triste qu?est la solitude, avoir des personne avec qui m?amusé et découvrire un jeux.
Il y a une seule chose qui m?horripile dans une guilde c?est le : pas de réponse veux dire que on ne sais pas, j?ai connu beaucoup de guilde dans mes différent MMO et c?est la seule chose qui m?énerve un peux J.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Difficile de ce vendre, alors que j?ai déjà des difficultés a avoir des entretien d?embauche IRL
Je pense pouvoir apporté mon plaisir de faire du Roleplays, et mon Enthousiasme a découvrire de nouvelle chose.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Et bien depuis 2 jour je fouille le site officiel de EQ2 a la recherche d?une guilde, et c?est un peux a cause de ma femme que je vous ai trouvé elle est fan de Harry Potter, et pendant que je surfait j?ai entendu derrière moi : tiens une guilde qui s?appel Griffons d?or.
Et j?ai donc commencer a farfouillé dans votre site
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Comme dit au point 7 ça faisais 2 jour que je fouillais le site officiel et en lisant la charte je suis tombé sur un point que vous seule aviez mi, c?est pas Enorme mais pour moi c?est Très important.
Le roleplay est fortement apprécié, mais il n?est en aucun cas imposé.
Et pour moi ça fait toute la différence
9- Prise de connaissance de la Charte
Oui je l?ai lu et l?accepte, je n?ai rien a redire dessus.
Je ferais tout mon possible pour que mon problème d?Orthographe ne dérange pas trop promis