Traduction made in Mondes Persistants
*** Headlines ***
- changez votre point de bind n'importe où dans votre ville !
- invitez d'autres joueurs dans des groupes, des raids, et des guildes quand ils ne sont pas dans la même zone !
- le journal de quêtes contient maintenant 75 quêtes actives !
- triez vos quêtes par la zone courante pour chaque étape de la quête !
- explorez les Shattered Lands avec une plus grande liberté et facilité de voyage !
- gagnez de l'expérience pour votre guilde en rassemblant des loots de statut !
- l'étude de l?artisanat est facilitée avec de nouvelles quêtes d'artisan !
- gagnez de l?argent et de meilleurs loots quand vous tuez des créatures !
- les guildes ne perdent plus de statut quand des membres en partent !
- ajoutez un nouveau raccourci pour alterner entre vos deux cibles les plus récentes !
- un bon nombre de tweaks et d'améliorations pour l'interface utilisateur !
- le ding d'accomplissement de quête est de retour !
- de mystérieuses activités autour des mines de Norrath introduisent notre dernier live event !
*** Changez votre Point de Retour ***
- vous pouvez maintenant accomplir une quête qui vous donne la capacité de placer votre point de retour à n'importe quel endroit dans votre ville.
- les citoyens de Qeynos ou de Port-franc peuvent entreprendre la quête pour gagner cette capacité.
- ceux qui cherchent cette nouvelle façon de se lier dans leur ville ont seulement besoin d?apprendre le secret d'Ethurien dans Antonica ou Heilanna dans les Commonlands.
- après que vous ayez gagné la capacité de vous lier à un nouvel endroit, votre sort d?appel de Qeynos ou d?appel de l?Overlord vous fera revenir à cet endroit.
- vous pouvez changer votre point de retour aussi souvent que vous voulez, a n'importe quel endroit dans votre ville.
*** Invitations Inter-Zones ***
- vous pouvez maintenant inviter d'autres joueurs dans votre groupe, raid, ou guilde qu?ils soient dans la même zone que vous ou non.
- pour inviter un joueur dans votre groupe en dehors de votre zone actuelle, entrez "/invite X" dans la ligne de commande où X est le nom du membre potentiel de groupe.
- quand vous recevez une invitation à grouper, la fenêtre de confirmation montrera le nom de la zone où le joueur vous invitant est situé.
- les commandes telles que /makeleader fonctionnent maintenant à travers les zone.
- les commandes de guilde telles que des promotions fonctionnent maintenant à travers les zones.
- vous pourrez maintenant voir la santé et la puissance des membres du groupe qui ne sont pas dans votre zone. Les mises à jour de leurs stat se produiront a peu de secondes d?intervalle. Les noms des membres du groupe hors de votre zone seront moins brillants.
- le tooltip pour les membres du groupe montre maintenant dans quelle zone ils sont.
*** Le Journal de Quêtes ***
- le journal de quêtes permet d?avoir maintenant 75 quêtes actives au lieu de 50.
- vous pouvez maintenant trier votre journal de quêtes selon la zone actuelle pour des quêtes plutôt que le type de quête ou la zone de départ.
- par exemple, si vous travaillez sur une quête que vous avez reçue dans Antonica et la prochaine étape vous mène aux steppes du tonnerre, vous pouvez trier votre journal de quêtes par la zone actuelle et cette quête sera listée sous "les steppes du tonnerre."
- pour employer ce système, vous avez juste à clicker sur le menu déroulant au dessus du journal de quêtes. Changez du "tri par Catégorie" en "tri par Zone Actuelle."
- note : Quand en utilisant ce système, quelques quêtes seront regroupées ensemble sous "Inconnu." C'est parce que nous sommes toujours en train d'assigner l'information de la zone courante à certaines de nos milliers de quêtes. Il n'y a aucun besoin de faire un rapport de bug ou une pétition au sujet de telles quêtes, car nous ajouterons cette information dans un proche avenir.
*** Changement pour les accès aux zones et le voyage ***
- il n'y a plus de restrictions de niveau ou de quêtes sur les zones suivantes : fallen gate, Orcish Wastes, Enchanted Lands, Drafling Tower, le Feerrott, Everfrost, et Lavastorm.
- les quêtes d'accès qui limitaient le voyage vers l'Orcish Wastes, Enchanted Lands, le Feerrott, Everfrost, et Lavastorm sont maintenant facultatives et fournissent des récompenses. Après que vous ayez accompli n'importe laquelle de ces quêtes (ou si vous l?avez fait dans le passé), parlez au Scholar Milnik sur les docks des steppes du tonnerre pour recevoir votre récompense. Tous les voyages en bateau liés aux quêtes d'accès sont maintenant des aventures instanciées qui peuvent être refaites une fois les quêtes accomplies.
- Les Harbormasters dans Port-franc Est et Qeynos Harbor ne vendent maintenant que des billets vers les steppes du tonnerre et la forêt de Nektulos. Ces deux endroits fonctionnent maintenant comme centres de voyage vers le reste du monde. Des steppes du tonnerre vous pouvez voyager vers Orcish Wastes, au Feerrott, et à Everfrost. De la forêt de Nektulos vous pouvez voyager vers Enchanted Lands et Lavastorm.
- maintenant que la clef de Kizdean Gix n'est plus nécessaire pour entrer dans Fallen Gate, il a pris sa retraite des Commonlands.
*** Les loots de Statut ***
- en plus de remplir des mandats qui vous sont assignés par les NPC de ville, vous pouvez maintenant gagner du statut de guilde en redonnant de nouveaux genres de loots.
- beaucoup de NPCs dans Norrath ont maintenant une chance de laisser tomber des articles qui sont recherchés par les factions politiques principales de chacune des villes. Soyez aux aguets pour ces nouveaux types de Scrying Stones, d?amulettes, des documents scellés, et des reliques. Il y a différentes variétés de chacun de ces articles pour chaque gamme de niveau.
- vous pouvez échanger ces nouveaux articles contre des points de statut au même NPCs qui assignent des quêtes de mandat. C'est une toute nouvelle manière d'augmenter votre niveau de guilde et votre statut personnel.
- indépendamment du fait que vous soyez dans une guilde, les loots de statut peuvent être échangés avec d'autres joueurs ou être vendu aux marchands NPCs normaux pour des espèces sonnantes et trébuchantes.
*** Les Quêtes d?Artisanat ***
- nous avons introduit une série de quêtes pour que les nouveaux joueurs expliquant mieux comment devenir un artisan et les aider à décider quel type d?artisanat ils préfèrent.
- examiner la note donnée à de nouveaux joueurs par Assistant Dreak sur l'île du refuge (ou obtenue quand ils quittent l'île) accordera maintenant une quête les menant à leur société d?artisanat.
- une fois à l'intérieur, les artisans débutant seront guidés à travers des étapes afin de faire beaucoup d?articles de différents types. Ceci expliquera les avantages de chacune des classes d'artisanat.
- les nouveaux joueurs apprendront comment fonctionne l?artisanat, gagneront de l'expérience d?artisanat et de l'argent par ces quêtes. Chaque étape de la quête "recherche de profession" attribue un volume différent de la série de bases d'artisan.
- Finir la série de quêtes fournit une tunique qui donne des boni aux compétences d'artisan et rendra l?artisan citoyen de sa ville si il ne l?est pas déjà devenu.
*** Améliorations des Loot ***
- Les créatures pensantes ont maintenant une chance de laisser tomber des pièces quand vous les tuez.
- Différentes créatures laisseront maintenant des peaux ou des fourrures.
- Les créatures ne laisseront plus tomber des parties de corps ou autres objets dégoûtants. Qui voudrait récupérer des crânes ou des groupes de larves?
- Certaines créatures laisseront tomber des objets qui peuvent être utilisés en artisanat. Si un objet peut être utilisé en artisanat, l?examiner expliquera comment.
*** Guildes ***
- Les guildes ne perdent plus de statut ou de niveaux quand un patron quitte la guilde ou arrête d?être patron. Ainsi, les guildes ne perdent plus les niveaux qu?ils ont déjà gagnés.
- Déguilder ou enlever le statut de patron à quelqu?un qui a été patron pendant moins d?une semaine entraînera une perte de la contribution aux points de statut de ce joueur. La quantité enlevée variera selon que la personne est proche ou pas d?une semaine en tant que membre. Les Guild leaders voulant enlever un patron recevront un avertissement leur indiquant l?impact de leur choix sur le statut de leur guilde.
- Les niveaux de guilde sont maintenant capés à 30. Aucune expérience de guilde ne pourra être gagnée jusqu?à ce que la limite de niveau soit a nouveau augmentée.
- Il y a avait un bug qui faisait que certaines guildes se voyaient un niveau en dessous de la réalité. Cela a été réparé et ces guildes pourront s?apercevoir que leur niveau a augmenté de 1.
- Vous pouvez maintenant (pour un coût de 5 pièces d?argent) envoyer un courrier in-game à tous les membres de votre guilde. Adressez votre message à ?guild?. Vous ne pouvez pas inclure d?objets dans votre message, et vous ne pouvez envoyer de messages qu?à la guilde dont vous faites partie. Les Guild leaders peuvent décider quels rangs ont la permission d?envoyer un message de guilde.
- Vous ne pourrez plus compléter 2 mandats de guilde en même temps, en tuant le même NPC.
- Vous pouvez maintenant recevoir un nouveau mandat d?artisanat toutes les 20 minutes au lieu de toutes les 30 minutes.
- L?équipement de marchand acheté aux marchands de ville est maintenant portable par toutes les classes.
*** Mystères dans les Mines ***
- De pâles créatures proches des rats, semblables aux Ratongas mais plus petites, ont été aperçues dans et autour plusieurs mines dans des lieux comme les Commonlands, Antonica, et the Orcish Wastes.
- Des rumeurs surgissent à propos d?anciens artefacts que ces êtres rechercheraient.
- On dit que ces créatures sont employées par une puissance encore plus grande, et plus sinistre.
- Les résidents de Qeynos peuvent trouver plus d?informations par Pearl Honeywine dans Qeynos Harbor, tandis que les citoyens de Port-Franc peuvent apprendre des détails de Mareva D'iniv dans Port-Franc Nord.
- Les quêtes vous mèneront à différentes destinations selon votre gamme de niveau.
- La quête pour joueur haut niveau les amènera dans un nouveau donjon instancié avec un gros challenge. Cette zone restera disponible même après que le live-event soit fini.
*** The Splitpaw Saga ***
- Si vous avez auparavant gagné la confiance des gnolls dans la quête ?un sombre éclat? (A darkened Shard) mais que vous avez détruit ou vendu votre éclat, vous pourrez maintenant acheter un autre éclat à Gumgullet dans le Splitpaw Den. Si vous avez effacé la quête ?un sombre éclat? (A darkened Shard) pour essayer de récupérer à nouveau l?éclat, la partie ?gagner la confiance des gnolls? de la quête devrait se mettre à jour quand vous zonerez dans Splitpaw Den.
- Pour éviter la confusion, ?un éclat azur rougeoyant? (a glowing azure shard) avec l?effet de flottement est maintenant nommé ?un éclat azur lumineux? (a luminous azure shard). La version d??un éclat azur rougeoyant? avec le sort de retour à Splitpaw n?a pas été changée.
- Le Crawler Nest ne devrait plus bloquer les aventuriers précautionneux en dehors de la sale finale. En plus, la reine a barricadé sa tanière pour plus de sécurité.
- Tuer Tesch Val Nurkal ou Nisch Val Valkar ne met plus en place le timer de réussite pour leur zone.
- Le timer de réussite de 2 heurs pour l?arène solo ne sera appliquée qu?après qu?une récompense soit réclamée.
- La zone Flammable Fur est maintenant limitée à un maximum de 6 personnages.
*** Gameplay ***
- Les effets de nourriture et de boisson ne disparaîtront plus si vous régénérez dans une zone autre que celle dans laquelle vous êtes morts.
- Les NPCs ne recevaient pas bien leurs effets innés (comme voir l?invisible) quand ils apparaissaient, bien qu?ils recevaient ces capacités une fois engagés puis remis à zéro. Ces NPCs auront maintenant ces capacités innées quand ils arriveront dans le monde. Comme résultat, certaines créatures verront maintenant l?invisible (ou seront invisibles) alors qu?ils ne semblaient pas le faire avant.
*** Zones et Population ***
- Certaines zones instanciées ont maintenant des limitations sur le nombre maximum de joueurs qui peuvent entrer à un moment. Tout personnage joueur qui entre dans la zone et excède ce nombre maximum sera sorti vers la zone parente après 20 secondes. Les personnages qui seront sur le point d?être enlevés de la zone recevront un avertissement que cela va se faire. Si un joueur autre quitte la zone, le premier joueur sera averti qu?il ne sera plus enlevé de la zone.
- Les NPCs gardes ne devraient plus faire de tuerie de zones après avoir attaqué une cible seule.
- Les Skulkers dans Forest Ruins ne s?enfuient plus quand ils ont peu de vie.
- Les Forest Flares dans la forêt de Nektulos ont maintenant une nouvelle apparence.
*** Les Rencontre Epiques ***
- L?aire d?effet des grandes créatures correspond maintenant à la distance à laquelle vous pouvez la toucher.
- la plupart des zones instanciées de raids épiques n?acceptent maintenant que le nombre attendu de joueurs. Si quelqu?un dépasse ce nombre, il sera sorti de la zone après 20 secondes.
- Varanak the Everlasting ne va plus attaquer immédiatement ceux qui revivent dans la zone après avoir été abattus par lui. De plus, il a encore été rappelé à la satue que son devoir est d?aider Venekor.
*** Quêtes ***
- La fenêtre de récompense de quêtes n?est plus bloquée quand vous avez accès aux options d?avancement de personnage disponibles tous les 2 niveaux.
- Les quêtes d?héritages peuvent être effacées de votre journal et compte maintenant dans les 75 quêtes maximum.
- Charly Ashlash dans Lavastorm n?est plus attaquable, il n?a donc plus besoin de se cacher de ces aventuriers effrayants.
- Priest Kelian ne va plus offrir la quête de classe de prêtre aux prêtres de niveaux 20+ qui le saluent. De plus Kelian a décidé de s?habiller d?une manière plus religieuse.
*** Objets ***
- Les Stacks de flèches ne se déséquiperont plus et ne finiront plus dans l?inventaire quand vous zonez ou vous vous logger.
- Les coffres Master disparaîtront maintenant 20 minutes après qu?ils soient devenus disponibles à l?open looting.
*** Sorts et Arts de Combats ***
- La version Apprenti IV de la capacité du fier à bras moquerie a maintenant le bon effet.
*** Artisanat ***
- Les recettes pour créer des composants interim primaires en utilisant Apothecary, Geomancie, Timbercraft et Weaving et qui demandaient 10 fuels en demanderont maintenant 2.
- Vous devriez maintenant compléter et avancer les quête pour faire le Middling Thirst for Blood.
- La recette Yew Fighting Baton utilise maintenant les compétences de woodworking plutôt que celles de weaponsmith.
*** Contrôles, Commandes, et Interface Utilisateur ***
- La configuration et les informations des canaux des fenêtres et onglets de discussion devraient maintenant être sauvées.
- Des crochets apparaissent maintenant autour des liens vers les objets dans les fenêtres de discussion, c?est à dire [nom de l?objet].
- Vous pouvez maintenant choisir un raccourci pour alterner entre vos 2 cibles les plus récentes. Pour choisir un raccourci, ouvrez le menu Option, et cliquez sur Controls Category, puis cliquez sur le signe plus (+) à coté de targeting keys. Cliquez sur la case à côté de ?Sélectionnez la cible précédente? et choisissez le raccourci que vous voudriez utiliser.
- La fenêtre de Raid montre maintenant correctement quand des membres du raid sont morts.
- Les informations de Mentoring sont maintenant bien montrées dans la fenêtre de raid.
- Entrer /whoraid montrera la liste de tous les membres du raid dans la fenêtre de discussion; /whogroup montrera la liste de tous les membres du groupe dans la fenêtre de discussion.
- La commande /wc fonctionne de la même manière que /whochannel, qui montre la liste des canaux auxquels vous participez dans la fenêtre de discussion.
- Passer la souris sur un sac dans votre inventaire montrera le contenu du sac dans le tooltip.
- Les sacs dans votre inventaire auront ?ouvert? définis si ils sont ouverts.
- Locker une fenêtre de raccourcis vous empêchera de déplacer des raccourcis à partir de celle ci.
- Les stats et les résistances seront correctement montrés quand vous examinerez un objet que vous ne portez pas.
- La fenêtre de compétences montre maintenant les compétences de Traque, de Poing et de Poison.
- Examiner une arme montre maintenant son type de dommage (coupant, écrasant ou perçant) sous l?en-tête de compétence.
- Examiner une partie d?armure montre maintenant si c?est un Habit, du Cuir, de la Cotte de maille ou une armure de plate.
- Appuyer sur une touche de fonction une deuxième fois vous fera cibler le familier du personnage. Par exemple appuyer une première fois sur F2 vous fera cibler ce membre du groupe. Appuyer sur F2 une deuxième fois vous fera cibler le familier de ce joueur.
- La fenêtre des sorts maintenus donne maintenant plus d?informations sur les cibles de sorts. Passer la souris sur un icônes montrera ?soi même? si le sort a été lancé sur vous, ?Familier? si la cible est un familier, ?Groupe? si c?est un sort de groupe, et le nom de la cible si c?est quelqu?un d?autre que vous-même.
- Les Tooltips se mettent bien a jour maintenant pour montrer le nombres de charges restants sur un objet.
- Les membres du groupe sont maintenant visibles sur votre carte, même si vous n?avez pas encore voyagé vers cet endroit et que la carte ne montre que du noir.
- Zoner avec un buff actif ne vous donnera plus de message disant que vous avez perdu votre buff.
- Le timer de contrôle parental vous donne maintenant plusieurs avertissements avant que vous soyez déloggué.
- les entêtes de Scholar et spellcasting sont maintenant montrés correctement dans la fenêtre de compétences.
- Double-cliquer sur la fenêtre d?aide de quêtes quand celle ci montre une quête mise à jour ouvrira maintenant le journal de quêtes sur la quête mise à jour plutôt que celle sélectionnée.
- Vous pouvez maintenant avoir l?heure sur chaque ligne de texte qui apparaît dans la fenêtre de discussion. Pour activer cette fonctionnalité, ouvrez le menu Options et cliquer sur le bouton d?Interface Utilisateur, puis cliquez sur le signe plus (+) à côté de Fenêtre de Discussion. Cochez la case ?Show chat message time?.
- Les labels des sacs resteront maintenant quand vous zonez.
- Vous ne pourrez plus effacer une quête si le nom de la catégorie est sélectionné.
- Trier par nom dans la fenêtre de Traque ignorera maintenant les couleurs de considération.
- Si vous tapez une ligne de texte et appuyez sur une touche de déplacement pour vous enfuir de quelque chose (entraînant l?apparition d?un ?zzzzzzzzzzz? dans votre ligne de discussion par exemple), votre personnage commencera rapidement a courir vers l?avant et le caractère répétés sera effacé de la ligne de texte.
- Les fenêtres de sac ne seront plus remises à la taille quand les positions des fenêtres seront réinitialisées.
- Les UI modders seront ravis de trouver que les infos dynamiques de groupe fonctionnent maintenant correctement. Mod away!
*** Audio ***
- Terminer une quête fera entendre de nouveau un petit jingle de félicitations.
- Terminer une quête d?héritage fera entendre un son spécial qui devrait être familier aux vétérans d?EQ.
*** Mise à jour des fichiers d?UI ***
eq2ui_popup_bug.xml
eq2ui_mainhud_skills.xml
eq2ui_gamedata.xml
===========================
Steve Danuser, a.k.a. Moorgard
Game Designer, EverQuest II