Auteur |
Message |
Nedilie
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Jui 20, 2005 5:05 pm Sujet du message: Candidature ( Nedilie ) |
|
Bonjours et bonsoir a tous
Après avoir lu le questionnaire, Voici ma description.
1 ) j'ai fais plusieur MMOPRG 2 ans de SWG ( starwars galaxies ) , 1 an de FFXI ( final fantasy XI ) et là actuellement je suis à 2 semaines de EQII ^_^
2 ) Je suis du genre suiveur, j'aime faire du RP c rigolo ^_^ ( je precise je suis un mec IRL mais j'ai fais un elfe des bois pour faire aussi du RP ), du solo de temps en temps mais j'aime aussi etre en groupe
3 ) Pendant les vances je suis là assez souvent mais pendant les periode scolaire je suis sur le jeu de 18H30 vers 00H ( je suis informaticien , je donne des cours a des élèves ).
4 ) Pourquoi EQII , ben j'ai beaucoup d'ami qui m'en on parlais donc j'ai testé la version 7jours , je trouve que c'est un très bon jeu , c'est pas du style TOONS ( FFXI ) et c'est beaucoup facile a comprendre que SWG
Je ne pratique pas encore le craft car je ne mit connais pas encore bien et actuellement je suis BARD 16 , c'est mon personnage principal.
5 ) Mais attentes conncernant la guilde? Qu'elle soit Sympa , amical ( meme si je suis un peu noob ) solidaire , bonne ambiance ^_^
6 ) dison que j'aime bien aider les autres et espere pouvoir aider d'autres personne.
7 ) je croise beaucoup de personne avec se nom, et j'adore le nom de la guilde. C'est en aidant une personne de votre guilde quand discutant avec , il ma dis si tu veux etre Troubadour ou dirge , nous, sa nous interresse.
8 ) parce que je pense que les membres doivent etre sympa , gentil et Amicaux aussi. De plus vous acceptez toute sorte de personne avec tels ou tels jobs sans faire du Harcore Gamer . J'aimerai aussi etre utilse et avoir aussi des amis  pour decouvrir se magnifique jeu.
9 ) La charte oui je l'ai lu
En gros je suis quelqu'un de 22ans , de très sympas , discute avec des personnes de tout age ( vu mon travail ) et aime aussi un peu la déconade mais pas trop apres sa peu devenir lourd ^^
Je vous dis à bientot et espere faire bientot parti de votre guilde.
Ja mattane minna-san 
|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
kelben
Papatte

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Jui 20, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Nedilie et merci de ta candidature.
Je tiens quand même à te préciser que l'on a peu de joueurs de ton lvl, donc que tu risques de ne pas trouver forcément de groupes guilde dans un premier temps (le gros de la troupe étant lvl 35+).
Te souviens-tu du nom du Griffon que tu as déjà croisé ?
Je te recontacte IG dès que possible
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Nedilie
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Jui 20, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
oui je me souviens son jolie nom été Mayaloukah ^^
Je fais de mon mieux pour être 35 alors ^^ mais vous avez une preferance entre Dirge / Troub , je suis un peu perdu car je ne sais pas encore lekel est le mieux Dirge ou bien Troub pour un groupe
Mon nom sur SWG ct Kenshinji Sousuke TKA master Master doc.
Merci.
|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mer Jui 20, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
Ah Mayaloukah, la coquine !
Pour le choix de ta classe, fais celui qui te plait le plus, on manque des deux de toutes façons. Je n'ai pas testé ces deux classes, donc je ne peux pas te dire si l'une est mieux que l'autre. Je pense que les deux sont utiles, donc à toi de voir. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Nedilie
Foetus Griffon

|
|
|
 |
Maloukah
Avorton Griffon

|
|
|
 |
edochia
Griffounet

|
|
|
 |
Nedilie
Foetus Griffon

|
Posté le: Mer Jui 20, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
^_^ cool la petite ambience sur le forum
J'espere vraiment faire parti des votres ...
^_^
PS : kikou a tous les membres que je ne connais pas encore
PS2 : c un Adept 1 ( Traquer ) pour predateur donc si Maya veux pas de prob tell IG
_________________ Nedilie - Dirge 25 |
|
|
 |
Ysah
Jeune Griffon

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard