Candidature (Anatal)
Auteur |
Message |
Anatal
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Jui 15, 2005 5:51 pm Sujet du message: Candidature (Anatal) |
|
Bonjour à tous,
Je vous présente Anatal, brave nain un peu bourru, croisé de son état et occasionnellement ouvrier. C'est mon deuxième personnage, le premier étant Urukur (un berserker qui était lvl 18 avant que je ne l'efface, pour cause de délit de sale gueule ^^).
J'avoue jouer beaucoup en solo, et à des heures très diverses: jamais le matin (ou alors à la reprise à 6:30), parfois l'après-midi (quand je ne bosse pas), et très souvent le soir (grosso modo de 21:00 à 01:00). Toutefois je n'ai rien contre le fait de donner un coup de main de temps en temps aux gens qui le souhaitent.
Quand je dis que je solote pas mal cela vient surement du fait que je n'ai jamais été guildé, et que mes contacts sont plus que limités... :-
Je n'ai pas une très grande expérience du MMORPG, le seul que j'ai pratiqué avant était "Slayers Online" (et ça fera marrer les chanceux qui connaissent... ^_^ ) Mais je commence à en comprendre les subtilités (OH, loterie, tchat de groupe, broker, harvest, entraide, rares, et surtout rigolade)
Voilà donc je vous présente ma candidature, à vous d'en faire ce que vous souhaitez. si votre guilde ne comportait pas de petits lvl comme le mien, ce n'est pas un soucis pour moi, quand j'aurais rattrappé le niveau général, et que je connaitrais un peu plus les membres de la guilde, je pourrais me m'intégrer.
Au passage, j'ai l'intention de faire évoluer mon lvl de craft en même temps que celui d'aventure, mais je ne me suis pas encore décidé de façon tranché sur ma compétencce final, alors si la guilde manque d'un type de crafteur en particulier, dites le moi et je me ferais une joie de combler ce manque! =)
Je tiens aussi à vous rassurer sur un point: je ne souhaites pas devenir patron (lol), ni piquer la placer du chef. Un statut de petit nouveau m'irai parfaitement!
En espérant une réponse positive, je vous salut bien bas,
Anatal, croisé lvl 11 et ouvrier lvl 8
_________________ Anatal, jeune et vigoureux Griffon d'Or. |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Jui 15, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Anatal, et merci pour ta candidature
Nous n'avons pas beaucoup de monde de ton niveau c'est vrai, mais comme ça n'a pas l'air de te déranger, ça ne pose aucun problème de notre côté. Et puis on a quand même quelques 20+, à ce niveau, ça se rattrape vite.
Je te recontacte IG dès que possible pour la réponse.
A bientôt
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Jui 15, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
Evan wrote: |
bon ben grillé pffff  |

_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|