Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › Futur templier solitaire recherche compagnie

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 19
Total: 19
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Forum Everquest II
04: Forum Everquest II
05: Forum Everquest II
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda
11: Agenda
12: Forum Everquest II
13: Agenda
14: Agenda
15: Agenda
16: Agenda
17: Agenda
18: Agenda
19: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
Futur templier solitaire recherche compagnie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Sam Jui 25, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Futur templier solitaire recherche compagnie Répondre en citant

Exclamation 1- Votre parcours MMORPGistique

J'ai commencé ma "carriere" de mmorpgiste sur La 4em prophétie (bien que ce soit pas exactement un mmorpg Clin d'oeil )avec un perso nommé Emouchet sur le serveur Glyph, ensuite j'ai été 6mois sur Eq mais bien que je sais lire l'anglais c'est autre chose de jouer sur un serveur ou tout le monde parle anglais (j'ai oublié le nom du sevreur d'ailleur...) mais beaucoup de solo, pas guildé vu que je decouvrais ce qu'etait un vrai mmorpg.

Sont venues ensuite 2 années et demi sur DAOC seveur Ys/Albion dans une petite guilde nommée "l'esprit d'albion" sous le nom d'Emorion.

A la sortie de la version européenne de Eq retour sur EQ sou le nom de kosh sur Sebilis, j'y ai integré la guilde "les enfants du phoenix", j'y suis resté 6 mois, je joue beaucoup mais j'ai jamais été pret a sacrifier ma vie irl au profit de ma vie IG, et c'est pas compatible avec EQ premier du nom Clin d'oeil.

Je suis retourné sur DAOC jusqu'a ce que je sois pris sur la beta d'EQ 2 ou j'ai réintégré ma guilde d'EQ qui y était aussi.

Donc quelques mois sur EQ2 avec un gardien nommé Emorion qui est actuellement level 22.

Puis j'ai été pris sur la beta de WOW ou je suis partis avec toute ma guilde d'eq2 qui a quitté EQ2 pour Wow de la release a maintenant sous le nom de Garodur sur le serveur pvp illidan et Zekkar sur le serveur rp les sentinelles. mais Wow est un jeu bien fait, mais m'a vite lassé.

Donc retour sur EQ.

J'ai aussi joué un mois sur City of heroes et j'ai été beta-testeur sur AC2 mais les 2 m'ont pas branchés plus que ca Confus

Exclamation 2- Quel est votre profil de joueur ?

Si je rentre dans la guilde certainement discret dans les premiers temps, le temps de m'adapter a mon nouvel environnement. Ensuite je suis toujours pres a aidé les guildies, et je suis assez actifs sur le gc (pas au debut je rappelle Sourire ) pour le reste, difficile de parler de soi... Je joue trop pour etre consideré comme casual et trop peu pour etre un Hardcore gamer

Exclamation 3- Vos disponibilités

Je travaille a pause, donc mes horaires de travail etant assez fluctuant, il en va de meme pour mes horaires de connections. Je suis souvent connecté le matin plus rarement l'apres midi, et tres rarement le soir.

Exclamation 4- Votre parcours sur EQ2

Premierement ce qui m'attire dans EQ2 c'est que ce jeux est basé sur le pve et que je n'ai jamais été tres chaud pour le pvp. sur pres de 3ans a DAOC les fois ou je me suis rendu en zone RvR autre que pour des quetes doivent se compté sur les 10doigts de mes 2mains c'est tout dire. Ensuite c'est le serieux dans les groupes, chacun a son role et ses responsabilités et meme si on fait parfois des erreurs je trouve pas ca grave, mais le fait que chacun ait son role a jouer en groupe rajoute un quelque chose d'inexplicable qui m'attire dans ce jeux Sourire

Mon perso se nomme Zekkar qui est pour l'instant un clerc de niveau 15.

J'ai un gardien 22 comme expliqué plus haut (Emorion) mais j'ai plus envie de faire de mon futur templier mon main et de mon gardien mon alt. Zekkar est artisant lvl 8 mais je sais pas encore quelle orientation je vais lui donner.

Exclamation 5- Vos attentes concernant la guilde

J'attend avant tout une bonne abiance de jeux, un gc actif, je trouve aussi qu'un forum actif est important et ca a l'air d'etre le cas chez vous.

Par contre je deteste les guildes qui communique par language sms Diable

Exclamation 6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde

Au début comme écrit plus haut, je vais sans doute etre assez discret, ensuite généralement je suis quelqu'un qui ne rechigne pas à aidé les guildies et je suis pas le dernier à deconner. pour le reste, je repette, difficile de parler de soi...

Exclamation 7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?

En lisant la charte de beaucoup de guilde en les lisant une par une en partant du site officiel d'eq2

Exclamation 8- Pourquoi les Griffons d'Or ?

J'ai lu beaucoup de charte de guilde et la votre correspond a ma vision du jeux, j'ai pas l'impression de signer pour plusieurs années dans une école militaire Sourire. De plus la guilde a l'air assez familiale ce qui n'est pas pour me déplaire

Exclamation 9- Prise de connaissance de la Charte

Comme écrit plus haut, oui Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyorlyss
Foetus Griffon

PosterPosté le: Sam Jui 25, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, c'est aussi l'Emouchet de Demios ?

Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Sam Jui 25, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien a voir, juste qu'on lit les meme livres Clin d'oeil
Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Zekkar et merci pour ta candidature Sourire

Juste 2 petites précisions:

- nous avons peu de monde de ton lvl, donc tu risques d'être amené à soloter pas mal dans les premiers temps

- la plupart d'entre nous sommes connectés en priorité le soir puisque dans la journée, on bosse. Rouler des yeux

Donc ça risque d'être un peu désert à tes heures de connection.

Voilà, on ne refusera jamais quelqu'un pour son lvl ou ses heures de connection, mais je préfère te prévenir pour ne pas qu'il y ait de déception par la suite. Clin d'oeil

Ceci dit, ça doit être la même chose dans à peu près toutes les guildes mis à part les guildes de hardcore gamers. Sourire

Je te recontacte IG dès que possible pour la réponse.

A bientôt,

Songe

Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
- nous avons peu de monde de ton lvl, donc tu risques d'être amené à soloter pas mal dans les premiers temps.

Je sais mais c'est pas trop grave, je ne peux que grandir et les pick up groupe ne me dérange pas Sourire

Mais faut avouer que les guildes à bonne ambiance qui ont une charte aussi libre que la votre sont assez rare Clin d'oeil

Songe wrote:
- la plupart d'entre nous sommes connectés en priorité le soir puisque dans la journée, on bosse. Rouler des yeux

Donc ça risque d'être un peu désert à tes heures de connection.

La aussi j'y suis habitué, vu que j'ai deja fais quelques mmorpg et que j'ai toujours fait partie de guilde avec peu de persos guildé, mais 2 3 personnes de connectées c'est toujours mieux que seul dans son coin Clin d'oeil

Songe wrote:
Ceci dit, ça doit être la même chose dans à peu près toutes les guildes mis à part les guildes de hardcore gamers.

Voila je crois que tu as repondu en bref à tout ca a ma place Sourire
Yshx
Foetus Griffon

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Templier solitaire, rien à voir avec le temple solaire, hein ? Moquerie

" On ne peut nerfer ni le talent, ni la stupidité "
Mandorallen
Griffounet

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a eu un perso prénommé Emouchet on peut pas etre foncierement mauvais. Sourire
Kara
Jeune Griffon

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste adepte de david eddings

Yshx
Foetus Griffon

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adept combien ?

*ok, je sors*

Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Dim Jui 26, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yshx wrote:
Adept combien ?

*ok, je sors*

Reviens donc IG toi, au lieu de dire des bêtises ! Sourire

Elmereth
Magical Girl

PosterPosté le: Lun Jui 27, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Templière éméchée ch. Templier émouchet pour coopération divine au Temple de la Vie Très content

Ahhhhh ça vous manquait j'en suis sure ^^ Clin d'oeil

Avorton Griffon

PosterPosté le: Mar Jui 28, 2005 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Songe wrote:
Je te recontacte IG dès que possible pour la réponse.

Je veux pas faire l'impatient Embarassé mais il faut combien de temps en moyenne pour savoir si on est prit...ou pas Sourire parce qu'un mmorpg sans guilde c'est comme...euh...ben je sais pas c'est comme quoi mais c'est pas top Sourire
Yshx
Foetus Griffon

PosterPosté le: Mar Jui 28, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une secte sans suicide collectif ? On reprend goût à la vie ? Ah non, ca doit pas etre ca, alors... *selfbonk*

Songe
Mère Fouettard

PosterPosté le: Mar Jui 28, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zekkar wrote:
Je veux pas faire l'impatient Embarassé mais il faut combien de temps en moyenne pour savoir si on est prit...ou pas Sourire parce qu'un mmorpg sans guilde c'est comme...euh...ben je sais pas c'est comme quoi mais c'est pas top Sourire

En général c'est très rapide, mais là le souci, c'est que tu n'es jamais connecté quand je me connecte (uniquement le soir pour moi) donc on doit se croiser. Rouler des yeux

Je peux exceptionnellement me connecter vers 13h ce midi pour un petit 1/4 d'heure, donc si tu y es, je te guilderai à ce moment-là. Sourire

Sinon ce sera le soir à partir de 21h, sachant que ce soir, j'ai un raid donc je ne serai pa forcément dispo. Contacte-moi quand tu es online. Clin d'oeil

A bientôt

Songe

Zekkar
Avorton Griffon

PosterPosté le: Mar Jui 28, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes croisé hier soir mais comme tu étais à everfrost je pense j'ai pas osé te déranger Sourire

Je serai la a 13h normalement et ce soir vers minuit normalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: