1- Votre parcours MMORPGistique
J'ai commencé ma "carriere" de mmorpgiste sur La 4em prophétie (bien que ce soit pas exactement un mmorpg

)avec un perso nommé Emouchet sur le serveur Glyph, ensuite j'ai été 6mois sur Eq mais bien que je sais lire l'anglais c'est autre chose de jouer sur un serveur ou tout le monde parle anglais (j'ai oublié le nom du sevreur d'ailleur...) mais beaucoup de solo, pas guildé vu que je decouvrais ce qu'etait un vrai mmorpg.
Sont venues ensuite 2 années et demi sur DAOC seveur Ys/Albion dans une petite guilde nommée "l'esprit d'albion" sous le nom d'Emorion.
A la sortie de la version européenne de Eq retour sur EQ sou le nom de kosh sur Sebilis, j'y ai integré la guilde "les enfants du phoenix", j'y suis resté 6 mois, je joue beaucoup mais j'ai jamais été pret a sacrifier ma vie irl au profit de ma vie IG, et c'est pas compatible avec EQ premier du nom

.
Je suis retourné sur DAOC jusqu'a ce que je sois pris sur la beta d'EQ 2 ou j'ai réintégré ma guilde d'EQ qui y était aussi.
Donc quelques mois sur EQ2 avec un gardien nommé Emorion qui est actuellement level 22.
Puis j'ai été pris sur la beta de WOW ou je suis partis avec toute ma guilde d'eq2 qui a quitté EQ2 pour Wow de la release a maintenant sous le nom de Garodur sur le serveur pvp illidan et Zekkar sur le serveur rp les sentinelles. mais Wow est un jeu bien fait, mais m'a vite lassé.
Donc retour sur EQ.
J'ai aussi joué un mois sur City of heroes et j'ai été beta-testeur sur AC2 mais les 2 m'ont pas branchés plus que ca

2- Quel est votre profil de joueur ?
Si je rentre dans la guilde certainement discret dans les premiers temps, le temps de m'adapter a mon nouvel environnement. Ensuite je suis toujours pres a aidé les guildies, et je suis assez actifs sur le gc (pas au debut je rappelle

) pour le reste, difficile de parler de soi... Je joue trop pour etre consideré comme casual et trop peu pour etre un Hardcore gamer

3- Vos disponibilités
Je travaille a pause, donc mes horaires de travail etant assez fluctuant, il en va de meme pour mes horaires de connections. Je suis souvent connecté le matin plus rarement l'apres midi, et tres rarement le soir.

4- Votre parcours sur EQ2
Premierement ce qui m'attire dans EQ2 c'est que ce jeux est basé sur le pve et que je n'ai jamais été tres chaud pour le pvp. sur pres de 3ans a DAOC les fois ou je me suis rendu en zone RvR autre que pour des quetes doivent se compté sur les 10doigts de mes 2mains c'est tout dire. Ensuite c'est le serieux dans les groupes, chacun a son role et ses responsabilités et meme si on fait parfois des erreurs je trouve pas ca grave, mais le fait que chacun ait son role a jouer en groupe rajoute un quelque chose d'inexplicable qui m'attire dans ce jeux
Mon perso se nomme Zekkar qui est pour l'instant un clerc de niveau 15.
J'ai un gardien 22 comme expliqué plus haut (Emorion) mais j'ai plus envie de faire de mon futur templier mon main et de mon gardien mon alt. Zekkar est artisant lvl 8 mais je sais pas encore quelle orientation je vais lui donner.

5- Vos attentes concernant la guilde
J'attend avant tout une bonne abiance de jeux, un gc actif, je trouve aussi qu'un forum actif est important et ca a l'air d'etre le cas chez vous.
Par contre je deteste les guildes qui communique par language sms

6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Au début comme écrit plus haut, je vais sans doute etre assez discret, ensuite généralement je suis quelqu'un qui ne rechigne pas à aidé les guildies et je suis pas le dernier à deconner. pour le reste, je repette, difficile de parler de soi...

7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
En lisant la charte de beaucoup de guilde en les lisant une par une en partant du site officiel d'eq2

8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
J'ai lu beaucoup de charte de guilde et la votre correspond a ma vision du jeux, j'ai pas l'impression de signer pour plusieurs années dans une école militaire

. De plus la guilde a l'air assez familiale ce qui n'est pas pour me déplaire

9- Prise de connaissance de la Charte
Comme écrit plus haut, oui