J'ai été en follow de Volna pendant un certain temps donc je ne peux pas raconter une bonne moitié de l'expédition mais je m'arrêterai bien sûr au final
et à Lord Eternitis lui-même:
Eh bien Môssieur Lord Eternitis nous a complètement snobé!!
Il a refusé de nous adresser la parole malgrès nos invites nombreuses et courtoises puis nos essais (infructueux) d'aggro.
De plus Môssieur Lord Eternitis a été d'une goujâterie inacceptable vis à vis de nos douces compagnes Volna et Jenyny qui pour obtenir un dégel de sa part ont dansé devant lui de ces danses lascives qui ont nom "orientales"
Certains de notre groupe ont parlé d'une chose que je n'ai pas bien comprise comme une maladie étrange au nom énigmatique pour moi: "bug"
Si qqun peut m'éclairer sur la nature de cette affection ? Est-ce contagieux?
Pour conclure ce rapide coup de colère je dirai que quelle que soit la cause de notre frustration il ne faut pas en rester là
1-Retrouner voir ce Môssieur pour lui redire notre façon de penser avec arguments frappants si nécessaire
2-Requérir impérativement l'intervention du corps médical SOE en cas de rechute.
A part ça merci à tous mes compagnons pour leur patience et leur bonne humeur (même à la fin ) et l'efficacité de plus en plus grande de notre jeu en commun
Bon ben je suis allé voir le lien de Songe et ce n'est pas rassurant Gemotit a réussi à avoir 2 fois un GM en Tell mais il n'a jamais pu terminer de parler avec lui, donc on a pas pu profiter de la seule solution qui semble fonctionner pour régler le problème, à savoir se faire téléporter dans une zonne instanciée et en sortir pour se retrouver de nouveaux devant Eternitis.
Bon maintenant je suis calmé (j'avoue l'avoir eu mauvaise quand même) et il faut y retourner et pas en bouger si l'on a de nouveaux le problème jusqu'a se faire teleporter ailleurs.
Malgrès cela j'ai passé une bonne soirée quand même et c'est là le principal
Trop c'est trop ! Non content de me prendre pour un con en ne répondant pas à mes requetes lors d'un tell avec un GM, voilà qu'ils me disent que c'est de ma faute !!!!
Réponse : Messieurs, si je me suis permis de vous interpeller sur cet événement, c'est qu'il y a eu, effectivement un bug et non pas une mauvaise interprétation de notre part.
Dans votre réponse, vous expliquez que cela est du à un non suivi des quêtes de base pour accéder au NPC final ; si vous étiez un peu plus au fait de votre jeu, vous sauriez qu?il est impossible d?accéder à cette étape si toutes les quêtes préliminaires n?ont pas étés remplies.
Votre réponse ne me satisfait donc absolument pas. Mon abonnement mensuel me donne certains droits dont celui d?attendre un service professionnel, ce qui n?est pas le cas présentement. Je vous demande donc de recevoir ma requête avec le plus grand intérêt car si je peux comprendre que vous ne puissiez maîtriser tous les aspects techniques du produit et que certains bugs puissent gâcher mon plaisir de jouer, je ne saurai tolérer que la faute m?en incombe. Merci.
Ok Sarastro moi et Jenyny nous serons présent bien évidement, on va pas se laisser faire pas un bout de pixel récalcitrant, pour n'importe qu'elle date.
L'avantage c'est que l'on vas le trouver les yeux fermés maintenant l'Eternitis
PS: nous seront lvl 36 à ce moment là (nous manque même pas 5%)
J'ai ouvert un nouveau sujet pour le retour à Eternitis, je trouve que c'est plus clair et plus facilement accessible. Merci de bien vouloir y poster vos réponses
Finalement nous ne pouvons pas être présents mardi donc j'ai supprimé cette possibilité