/petition
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 12:43 am Sujet du message: /petition |
|
Quelqu'un a déjà utilisé la commande /petition (pas /bug, ni /feedback, mais bien /petition) IG ?
J'ai voulu le faire ce soir pour savoir pourquoi tout le monde n'avait pas eu de SP en tuant Anguis mais ça ne marche pas. Quand je vais dans l'onglet CS Tickets, les boutons en bas sont grisés donc je ne peux pas cliquer dessus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 2:29 am Sujet du message: |
|
Je propose que tu /bug la chose  .
A part cette réponse fort constructive (convenez en  ) je n'ai malheureusement pas d'autre sugestion 
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
je l'ai déja testé cette commande il y a de cela quelques lunes, et si mes souvenirs sont bons (.... oh, on me fait confiance ou pas???  ), tu dois renseigner le type de requete, le probleme en question (parmi une liste peu représentative ^^), ensuite, tu tapes la description de ton problème dans l'espace prévu à cet effet, et à ce moment là, et seulement une fois que c'est rempli, les cases de validation de pétition s'activent...
... enfin tout cela est basé sur un souvenir lointain comme je l'ai dit
J'espère que ça t'aidera ^^
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
Elmereth wrote: |
tu dois renseigner le type de requete, le probleme en question (parmi une liste peu représentative ^^), ensuite, tu tapes la description de ton problème dans l'espace prévu à cet effet, et à ce moment là, et seulement une fois que c'est rempli, les cases de validation de pétition s'activent... |
Oui mais justement le souci c'est que je n'ai pas cette fameuse liste même peu représentative. Les fenêtres sont vides, je ne peux ni écrire, ni cliquer sur quoi que ce soit. 
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
Ah? et bien si d'ici ce soir tu n'as pas trouvé la réponse, j'envois une pétition lol
Non, plus sérieusement, si d'ici là t'as pas trouvé, j'te dirai ça en /tell ce soir, ou si t'es pas log, je te posterai un truc plus complet.
Dis, c'est quoi ton problème?  Hihihihi
*part se mêler des choses qui la regardent ^^*
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 21, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
Elmereth wrote: |
Dis, c'est quoi ton problème? Hihihihi
*part se mêler des choses qui la regardent ^^* |
Curieuse !
Je l'ai dit plus haut: hier soir on a tué Anguis, le dragon d'Antonica, qui doit en principe rapporter des points de statut à ceux qui le tuent. Or certains ont eu des points de statut mais pas tous, ce qui a mon avis n'est pas normal. Voilà. 
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|