bonjours a tous ...
je répond aux questions posée dans " la marche a suivre " et je fais ma description
alors ....
I) j'ai fais plusieurs mmorpg ... : 12 mois de star wars galaxies ( sous l'abonement de mon frere ) 3 mois de ryzom ..... et 2 semaines de EQII
II) ça dépend des jours .... et je suis suiveur ...
III)eh bien pendant l'école 18H00 a 20H00 et sans ... ça reste a voir
IV)ce qui m'attire dans EQII tout d'abord que l'on ne s'ennui pas .... et que c'est plus facile a comprendre que SWG ( pour le moment en tout cas {langue} ) je suis un mage summoner de niveau 15 - 16 érudit personnage principal .... gentil ..... pas d'artisanat ni cueillette
V)j'attend d'une guilde : quelle soit sympathique , solidaire
une ambiance détendue ( et un peu de compassion a mon égard car je suis un peu ..... boulet

)
VI) disont que je suis plutôt agiter et sympathique

et je m'emporte un peu dans la baston .....
VII) c'est trés simple mon frere ( vrai hein realité ! ) nilass ... jamis grondin peu importe ma donné envie de vous rejoindre bien que je sois jeune ( 15 ans ) je suis plus .. enfin .... dison que je fais une cure anti SMS et et je ne suis pas un jeune comme ça !!!!
voila quoi ....
VIII) tout d'abord parce que j'en ai assez de voir des membre de guilde dire
"tu pe m éd stp" bref pas top
que vous avez l'air ( et la chanson { blague nulle que je tire de mon pere }) d'être sympas et enfin parce que j'aimerai bien me faire des amis
IX) la chartre je l'ai lu ...
en général je suis sympas ( j'ai dés fois des probleme de connection hum hum internet deconne dés fois ) euh je ne cherche pas la baguarre
bref un gars sympas que si il vous dit pas qu'il a 15 ans vous le remarqueré pas

bref aprés ce texte ennuyant pour me qualifier je vous dit ....
Au revoir ( la marseillaise )