Bonjour à tous, ajourd'hui, tonton Arod va vous faire découvrir cette quête qui, je vous préviens, est assez longue mais qui rapporte pas mal de sousous.
Je vous conseillerai tout d'abord de faire cette quête en groupe, pour des niveaux allant de 15 à 18, je dirai (un peu plus ou un peu moins ca passe aussi

), ca vous permettra d'xp en même temps que la réalisation de la quête.
Tout d'abord, il faut aller acheter ce livre au Sage Indis Surion qui se trouve à la tour des mages de Qeynos Sud. (Il faut acheter un livre par personne, il n'est pas échangeable).
Il faut ensuite lire le livre pour déclencher la quête, et la c'est parti pour le nid de Vermine, ou se derouleront toutes les étapes de la quête (il y en a beaucoup

).
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gacher le plaisir de la découverte, sachez que cette quête est longue, pas forcement passionnante (je vous ai donné envie la non ?

), mais qu'elle peut rapporter pas mal d'argent.
En effet, vous obtiendrez un livre, une fois la quête finie, que vous pourrez soit ranger dans votre bibliothèque pour épater vos amis, soit revendre à un marchand pour une coquette somme (attention, vous avez du remarquer que tous les marchands ne rachètent pas au meme prix, je vous conseille le marchand dans la zone de craft de Grisepierre, ou encore la marchande de meuble de Qeynos nord).
Voila, si vous voulez plus de précisions, demandez-moi