MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Raid Dentfroide
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur |
Message |
edochia
Griffounet

|
|
|
 |
edochia
Griffounet

|
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Jui 13, 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
gloups mes escuses pour hier soir, j'ai eu que des problemes avec mon pc. D'ailleurs, je les ai toujours, je reboot toutes les 5 minutes. Du coup, ça m'a énervé, j'ai tout envoyé bouler, et j'me suis rendu compte que j'avais zappé la petite partie, vers 23h
Donc mes escuses, mes escuses, et encore des escuses 
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Jui 13, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
Pauvre Elme, tu vas encore te taper une semaine de ménage et de lustrage des trésors d'Ysah pour te faire pardonner.
Finalement comme Dentfroide n'a pas daigné montrer le bout de son nez (ou devrais-je dire sa dent), nous sommes partis à Everfrost pour tuer le cerf Seraphin, ce que nous avons fait avec succès. 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Lun Jui 13, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
Alors ça va, j'ai moins de remords, ... en plus, j'ai pas encore l'acces à Everfrost ^^
Pour ce qui est du ménage chez Ysah, j'vais lui préparer une petite chanson pour qu'elle oublie que la poussière est retombée de partout chez elle lol
Et promis, je ne candidaterai plus jusqu'à ce que ma bécane ronronne
*part chercher l'inspiration pour épater Ysah* (<-- même si ça va pas être difficile  lol)
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|