1- Votre parcours MMORPGistique
Mon passé de MMORPGiste est assez léger
Alors j'ai commencé par éverquest premier du nom pendant environ 2 ans, dure de décrocher après ca

.
Mon impression : magnifique,sublime,excellent,difficile de faire mieux après ca.
Ensuite j'ai quand même fait une petite pause histoire de retrouver une vie sociale digne de ce nom
Après je suis passé sur DAOC mais alors la je n'ai pas aimé du tout,trop de PvP (enfin c'est mon avis

) .
Je me suis donc dirigé vers Asheron's Call 2, et la aucune déception un univers magnifique et original avec une communauté digne de ce nom.
Pendant ce temps j'attendais avec impatience la sortie d4everquest 2
Donc après me voila sur Everquest 2 qui est a mon avis le jeu de référence en matyère de MMORPG.
Ah oui j'oubliais entre temps je suis allez faire un tour sur WOW,mais pas terrible du tout

.
2- Quel est votre profil de joueur ?
Alors mon profil de joueur : Etant donné que je suis accro MMORPG j'adore tout ce qui touche a la communauté

pour moi jouer tout seul n'est pas compatible donc je préfère grouper que de soloter pour être précis.Je suis pour le partage (logique quand on veut faire partie d'une guilde

)
3- Vos disponibilités
Alors en ce moment je suis disponible toute la journée mais en tant normal c'est plus les soirs et les week end
Mon numéro de portable est le .....
4- Votre parcours sur EQ2
Qu’est-ce qui vous attire dans Everquest II ?

L'univers riche et fascinant, la communauté, les quêtes, le partage ...
Quel est le nom, la classe et le level du personnage candidat ?

Bon alors on ne se moque pas

Thorgal-Guerrier-niveau 9
Pratique-t-il un artisanat ? Si oui, lequel et à quel lvl ?

Pas encore mais ca ne saurait tarder, par contre je ne me suis pas encore décidé pour un type d'artisanat donc je suis ouvert à toute proposition
Est-ce votre personnage principal ou est-ce un reroll ?

Mon personnage principal bien sur
Avez-vous d’autres personnages ? Si oui, sont-ils déjà guildés ? Et si oui, à quelle guilde appartiennent-ils ? Sont-ils côté Qeynos ou Freeport ?

C'est mon unique personnage
A quels moments de la journée avez-vous l'habitude de jouer à Everquest II (journée/soirée/week-end/nuit) ? Quel est en moyenne votre temps de jeu par jour/semaine ?

Pour l'instant toute la journée et le week.end mais par la suite en soirée et le week.end
5- Vos attentes concernant la guilde
Les mêmes attentes que pour une guilde c'est à dire une bonne entente, une bonne communauté.
Les règles essentielles sont un respect mutuel et bonne entente entre les membres
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Olala plein de choses
J'amène l'apéro et les cacahouètes tout les soirs
Bon alors plus sérieusement je peux apporter toute l'aide que peux apporter un membre d'une guilde et mes modestes compétences (pour l'instant).
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
Par le biais du site d'Everquest 2

au rayon guildes
8- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Parceque plus c'est gros et meilleur c'est
Boon alors sérieusement premièrement le nom est assez dans l'esprit du jeu, de deux apparement vous avez un bon équilibre entre les différentes classes
9- Prise de connaissance de la Charte
Oui je l'ai lu et je suis d'accord avec tout ce qui y figure
Non je n'ai rien a y rajouter ce sont les règles de base de toute guilde
@ plouche IG