MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
c'est remoi
Auteur |
Message |
Rigard
Paladin

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 3:02 pm Sujet du message: c'est remoi |
|
Rebonjour tout le monde. Je viens finalement poser ma candidature qui sera un peu particulière dans le sens ou comme je vous l'ai déjà dit dans ma petite présentation je joue avec ma femme. Elle en fera une aussi car c'est la moindre des choses. Notre intérêt est de rester ensemble dans la même guilde, je pense que vous le comprendrez, et je vous demande donc pour donner votre décisions de tenir compte des deux et non d'une seule. Je vous remercie par avance et nous comprendrions bien entendu un refus dans ce cas particulier.
1- Votre parcours MMORPGistique
Mon parcours sur les MMORPG va être très court à décrire puisque c'est le seul auquel j'ai joué. J'ai commencé lors de la bêta et je suis tombé sous le charme dès les cinq premières minutes. Depuis je décroche plus et j'espère que cela va continuer longtemps en votre compagnie.
2- Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur qui aime faire des sorties en tout genres, que se soit pour aider à finir des quêtes, comme aller faire un concours débile de saut de montagne?. Je suis là pour m'amuser dans la bonne humeur ni plus ni moins. Je suis plutôt expansif et minimum "duoteur" (avec ma femme).
3- Vos disponibilités
Mes disponibilités, qui seront les mêmes que Jenyny à quelque chose prêt (sport oblige), sont formatées au plus simple: Tous les soirs à partir de 21h00 jusque 0h00 au plus tard du lundi au vendredi. Et aléatoires mais néanmoins fréquentes en journée le week-end. Au final on doit avoir une moyenne de 20 ou 22heures de jeux par semaine pouvant être considérablement augmenté en période de vacances.
4- Votre parcours sur EQ2
Ce qui m'attire dans EQ2 c'est dans un premier temps la libertés que l'on a de se promener de partout dans diverses zone pour satisfaire l'envie du moment par rapport aux quêtes. Vous me direz c'est pareil dans les autres jeux on-line en général mais la différence c'est que moi c'est mon premier jeux du genre et c'est la liberté qui nous est offerte qui m'a le plus agréablement surpris. Ensuite le fait de pouvoir jouer avec de vrais joueurs derrière leur écran et leur parler contribue à mon plaisir de jouer. Le fait de pouvoir faire partie d'une communauté partageant la même passion que moi et surtout participer à son développement. Enfin, un rendu graphique (qui est très important pour moi) que je trouve superbe même si je ne joue qu'en "balanced" sans les ombres.
Le personnage que je vous propose d'intégrer dans votre guilde se nomme RIGARD. Il est Paladin de niveau 31 (pratiquement 32). C'est mon seul et unique personnage dans le jeu.
Il ne pratique pas d'artisanat, par manque de temps et surtout préférant l'aventure, sauf pour les besoins de certaines quêtes d'héritage ou l'on est obligé.
Il est du bon côté de la ligne chez les Qeynosiens.
5- Vos attentes concernant la guilde
Ce que j'attends d'une guilde c'est avant tout une bonne entente entre les membres qui la compose. J'attends également qu'elle me fournisse les moyens en matériels (pas gratuit forcément attention) pour que je sois le plus efficace possible en groupant avec ses membres. Pour cela je suis le premier partant pour ramener des ressources selon les besoins des artisans en place. (Je ne craft pas mais je monte mes compétences régulièrement et je peux ramasser tout en T4 actuellement). J'attends également que le leader soit honnête envers ses membres sur quelque sujet que se soit. Je viens de faire une mauvaise expérience et je ne voudrais pas que cela se renouvelle. J'accepte toute critique bonne ou mauvaise pour m'améliorer encore donc surtout ne vous gênez pas.
Ce que je n'aime pas dans une guilde, mais c'est vrai pour ailleurs aussi, c'est de se sentir redevable systématiquement. Je suis le premier à aider si besoin mais n'en attend rien en retour. J'aime que se soit vrai dans l'autre sens aussi. L'aide est normal et souvent obligatoire mais ne doit pas devenir .de l'assistanat.
6- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Commençons plutôt par ce que je ne peux pas vous apporter, à savoir l'artisanat, l'expérience sans faille que je n'ai pas en Raid par exemple car jamais fait encore.
Par contre je peux vous apporter une participation active pour n'importe qu'elle sortie, ma bonne humeur, mes dettes de combat , de la nourriture( ha non ça c'est ma femme), et certainement encore d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.
7- Comment avez-vous connu les Griffons d'Or ?
J'ai connu votre guilde sur le forum de mondepersistant quand vous avez annoncé les sorties inter guilde. J'ai trouvé cette initiative très sympa et j'ai donc voulu voir comment étaient les gens sur le forum, et pour ce que j'en ai vu correspond parfaitement à l'ambiance que je recherche.
8- Prise de connaissance de la Charte
J'ai bien lu la charte et elle me convient très bien. En résumé pas de prise de tête et respect des autres, tout ce que j'aime.
En espérant rentrer dans "le moule" je vous souhaite bon jeux et peut être a plus in game.
PS: J'ai déjà transformé ma petite signature et celle de ma femme au cas ou

Dernière édition par Rigard le Ven Mai 20, 2005 2:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kelben
Papatte

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
Je suis le répondeur automatique de la Chef !
Elle cuve actuellement la 1ere partie de son anniversaire quelque part sous une table ...
Elle reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Beeeeeeeeeeep !

Papaaaaaaaate !
Kelben - Illusionniste 30 Pikipuk - Scout 11 Vestel - Druide 15 |
|
|
 |
Rigard
Paladin

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|