Salut à tous,
Voici mes réponses aux formulaire d'adhésion:
1- Votre parcours MMORPGistique
Houla... J'ai commencé en 98 sur Ultima Online, où je suis resté une bonne année, avant de rejoindre fin 99 (si je ne me trompe pas) Everquest premier du nom. Ensuite, retour sur UO quelques mois plus tard par nostalgie, mais abandon définitif peu après. Je suis également passé assez longtemps sur Mankind, très peu de temps sur Asheron's Call, et plus récemment passage éclair (testé et désintallé) sur SWG, Ryzom et AC2
De manière plus générale, j'ai également maintenu un site dédié aur RPG sur PC (surtout morrowind et nwn) durant 2 ans, nommé Kalderia.com, aujourd'hui fermé par manque de temps. Je suis (un tout petit peu) plus connu sur le net sous le pseudo de Kershin.
edit: j'ai oublié: je suis aussi passé sur DAoC

mais pas trop aimé pour des raisons que je ne pourrais expliquer !
2- Votre parcours sur EQ2
J'ai participé à la beta, j'ai accroché, et j'ai signé
J'ai 3 persos, et mon principal est Shaden (quoique créé en dernier). Voici la liste:
- Shaden : marraudeur 14 - équippeur 10 - non guildé - Qeynos
- Kershin: croisé 15 - artisan 3 - non guidé - Qeynos
- Algardh: shamn 14 - artisan 8 - non guildé - Freeport
Pour parler franchement et sincèrement, je n'accorde pas une grande valeur à l'xp, je recherche avant tout une bonne ambiance, si possible RP. Ayant eu une très bonne expérience dans EQ1 dans la guilde de l'envol du phoenix (sans doute disparue aujourd'hui), j'aimerais remettre le couvert
J'ai aussi horreur des pexxeurs hardcore gamers qui vous insultent parce que vous venez de briser par mégarde une OH, et aussi ceux qui ne parlent qu'en termes techniques, comme si ce jeu était une science demandant rigueur et précision et où l'xp est une sorte de drogue à la mode.
A noter aussi que je bosse et que je suis également des cours du soir, et que de facto, je ne suis pas un hardcore gamer (ma moyenne de jeu est d'1 heure ou 2 par jour, possiblement plus le week end, mais sans garantie !
3- Vos attentes concernant la guilde
Je ne demande aucune aide matérielle à la guilde. Uniquement m'apporter plus de plaisir de jeu, avec une ambiance chaleureuse, des rencontres sympas autour d'un verre d'hydromel dans une taverne au port, des délires RP mémorables et peut-etre une assistance dans certaines quêtes, etc.
4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Ce qu'elle jugera utile et agréable chez moi. Ma compagnie, mon rp, mon aide aux nouveaux venus, ma participation à certaines sorties (quoique je sois pas fan de raids organisés), etc.
5- Prise de connaissance de la Charte
Lu et approuvé
Voilà, heureux de vous connaitre et espérant etre accepté !
edit: je suis venu ici parce que l'idée de faire partie d'une énorme guilde ne me plaisait pas (en tout cas pas à mon arrivée). Je n'avais pas envie de me retrouver membre n° 245: va te placer là bas dans le coin, là on s'occupe de la recrue 87