1- Votre parcours MMORPGistique
Apres avoir pas mal voyagé au grés de différents continants ou mondes parallèles.
A savoir , le royaume d'Aden (lineage 2), le monde de Rubi-Ka (AO) ou même explorer le coté sombre de la force (swg).
2- Votre parcours sur EQ2
Le long chemin de penitance et ma quête de paix interieur ma mené a Qeynos et a mon arrivé, la grandeur et la beauté de cette charmant cité,
ma donné l'envie de la protéger avec toute la conviction que peut avoir un paladin !
Mais comment prétendre défendre ça ville seul contre tous ?
c'est pour cette raison que je me suis mis en quête d'une aimable guilde prête a accepter mes services.
Cependant pour des raisons de santé, tant mental que physique *smile*, ma présence ne pourra être constante (je ne peut passer 4h par jour sur le jeu ...)
(je pense aussi a la création d'un artisant)
3- Vos attentes concernant la guilde
Donc une guilde à la fois, simple, pas trop grande ni trop petite, avec un peu de rp mais pas trop non plus et surtout une bonne ambiance, serait le bien venu.
4- Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Oula quelle question ...
Une bonne dose d'humour, de joli collier d'oreilles de gnoll, quelques tournées de bière des marais et une proposition de scéance de bronzage sur les plages de Qeynos ^^
5- Prise de connaissance de la Charte
Voui Voui, sinon je pense que je n'aurais pas posée ma candidature
petite question, on a droit de boire de la bière pendant nos chasses ?
sinon une petite pause à l'auberge du coin entre chaque chasse serait bien non ? ^^
*Comment ça j'aime le bière des marais !!!!*