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Notes de mise à jour : 14 Juillet 2006
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Thorgal
Hérault


Inscrit le: May 25, 2005
Messages: 440

PosterPosté le: Ven Jui 14, 2006 10:16 am    Sujet du message: Notes de mise à jour : 14 Juillet 2006 Répondre en citant

Notes de mise à jour : 14 juillet 2006 – 6 h, Heure de Paris (07/13/2006 - 9:00 PM PDT) 07/13/2006 - 9:00 PM PDT

*** En bref ***



- De nouveaux conteneurs de vente pour vendre davantage de produits consignés !

- Les tailleurs peuvent confectionner des vêtements dernier cri, disponibles en plusieurs couleurs !

- Vous avez trouvé un parchemin ennemi Maître I sur un serveur JcJ ? Faites-le transcrire !

- Recevez de nouvelles récompenses de niveaux JcJ 20-39 !





*** Vêtements dernier cri ***



- Les tailleurs peuvent à présent confectionner des vêtements pleins de style pour les citoyens les plus réputés de Norrath. Ces tenues tendance se prêtent à toutes les occasions formelles et informelles.

- Ces ensembles dernier cri sont disponibles dans diverses couleurs et peuvent être portés dans l’emplacement "poitrine" afin de modifier complètement votre garde-robe.

- De nouvelles recettes ont été ajoutées du niveau 20 au niveau 70 afin d’offrir ce qu’il y a de plus glamour et élégant.





*** Consignation ***



- Les nouveaux vendeurs et conteneurs vous permettront de placer plus d’objets d’un type particulier en consignation.

- Les charpentiers découvriront que les recettes pour ces conteneurs distribués à partir du niveau 20 apparaissent dans des livres de recettes rares.

- Une fois placés dans la fenêtre de négociant, les conteneurs de vente peuvent être placés dans votre foyer.

- Pour placer un objet, mettez le vendeur dans votre tableau d’affichage de marché comme vous le feriez pour tout conteneur, puis faites un clic droit sur le vendeur et sélectionnez "placer."

- Il existe différents types de conteneurs :

* Caisse de marchand : Utilisée pour tous les types d’objets, sa taille est supérieure aux sacs et boîtes classiques.

* Etagère à meubles : Utilisée pour les meubles.

* Râtelier à armures et boucliers : Utilisé pour les armures et les boucliers.

Râtelier à armes : Utilisé pour les armes.

* Garde-manger : Utilisé pour la nourriture et les boissons.

* Porte-parchemin : Utilisé pour les livres et les parchemins de sorts, de combat et de recettes.

* Porte-sac : Utilisé pour les conteneurs.

* Cabinet à potions : Utilisé pour les potions et les poisons.

* Boîte à bijoux : Utilisée pour les accessoires.

- En achetant un logement à Maj’Dul, les exilés peuvent à présent bénéficier d’une plus grande quantité d’emplacements de consignation.





*** Joueur contre Joueur ***



- Afin d’aider leurs ouailles, Lucain et Antonia ont recruté des transcripteurs de sorts pour déchiffrer les parchemins de Maître I que ne peuvent utiliser leurs citoyens. Pour en savoir plus sur les services proposés, adressez-vous à Octavius Syntral à Port-Franc nord ou à Tabatha Cantra dans le port de Qeynos.

- De nouvelles récompenses JcJ de niveaux 20-39 sont disponibles auprès des marchands à Port-Franc nord et à Qeynos.

- Si un joueur entame une partie JcJ avec un joueur portant la couleur d’évaluation rouge, ce dernier gagnera dorénavant infamie et faction en cas de victoire sur ce joueur de niveau inférieur.

- Les sorts Appeler sur les serveurs JcJ sont désormais correctement réglés sur 25 secondes.

- Le sort Pièges épineux fonctionnera désormais correctement sur les serveurs JcJ.

- Le sort Profaner tuera désormais les joueurs inconscients en JcJ.

- La série de sorts d’hypnose des illusionnistes ne sera plus efficace sur les joueurs immunisés.

- Les sorts d’hypnose à cible unique qui touchent un joueur JcJ immunisé à l’hypnose seront inopérants afin de permettre au chrono de réutilisation de se recharger immédiatement (au lieu d’attendre quelques instants que le chrono se recharge complètement).





*** Objets ***



- Vous pouvez à présent vendre votre Chope de Moggok aux marchands si vous avez besoin d’argent.

- La plupart des boucles d’oreille ne pouvant pas faire l’objet de perfectionnements sont désormais étiquetées comme étant spéciales. Vous découvrirez bientôt pourquoi. Clin d'oeil

- Les procs déclenchés pour Gaine broyante, Orbe de l’invocateur, et Canne de Grizzfazzle prendront désormais effet avant que le sort déclencheur ne touche sa cible. Ceci empêchera le proc de briser les sorts d'hypnose, d'enracinement ou tout autre sort qui s’annule en cas de dégâts subis.

- Segmenteur tressé de Zan Fi dispose à présent d’un délai plus long.

- Poing de Marr ne déclenchera plus de proc avant que son utilisateur n’entame le combat.

- Vouge instable du capitaine déclenchera désormais correctement un proc.

- La Cuirasse de cuir de Wingcrest est désormais une armure en cuir et non une armure de mailles.

- Les éclaireurs peuvent désormais donner l’Escrime de l’arbre Bois-de-coeur au Fier-à-bras louche comme arme perforante.

- L’apparence de la Robe supérieure d’intelligence de Chuman est désormais appropriée.

- Le proc de l’Epée d’éclat du gardien honni fonctionnera correctement à présent.

- Les Bracelets en opale s’équipent désormais dans l’emplacement du poignet, et non plus celui de la taille.

- Les statistiques des Piques en cobalt normales et imprégnées impeccables ont été améliorées.

- Les statistiques de plusieurs objets de quête d’héritage ont été légèrement améliorées.

- Les vêtements de statut des marchands de la ville peuvent à présent être portés par les artisans des niveaux appropriés.

- Les Mailles en ébonite ont retrouvé leur apparence d’origine.

- L’Avant-garde en ébonite a retrouvé son apparence d’origine.

- L’Avant -garde en cobalt a retrouvé son apparence d’origine.

- Les Mailles en cobalt ont retrouvé leur apparence d’origine.

- Les Houseaux stygians en mailles devraient désormais s’afficher correctement sur les personnages joueurs.

- Le Marteau de la souffrance est désormais appelé Massue de la souffrance.

- Les falchions en indium et en cobalt sont désormais des armes ambidextres.

- Le bonus d’agilité des Katars en ferlucide rudimentaire a été enlevé.

- Les poupées vaudous moulées et grossières imprégnées de terreur ont une force de +7 au lieu de +6.





*** Quêtes ***



- Un certain nombre de quêtes ont été enlevées des villes. Si vous effectuez actuellement une quête amenée à disparaître, vous pourrez quand même la terminer. Pour en savoir plus, consultez le lien suivant :

* eqiiforums.station.son...e.id=59106

- Les joueurs ayant trahi une ville adverse tandis qu’ils effectuaient les quêtes "Au service du Suzerain" ou "Au service de sa majesté" pourront à présent recommencer la série de quêtes de la Claymore de Qeynos dans leur nouvelle ville.

- Toutes les quêtes de trahison peuvent désormais être faites en groupe.

- Certains des PNJ des quêtes de trahison dupliquées ont désormais une portée d’agression plus courte.

- "L’héritage de Zarvonn" est désormais étiqueté héroïque.

- "Bestiaire des créatures des Terres communes" présente désormais de jeunes vulrichs et des lézards-pilotes.

- "La grande chasse" présente désormais des rhinocéros normaux au lieu de rhinocéros taureau.

- "Pierre de voyance" est à présent une quête héroïque.

- "Omelette du Suzerain" nécessite à présent de jeunes vulrichs.

- "Une souche poinçonnée" est désormais héroïque.

- "L’information d’un captif" est désormais héroïque.

- L’ordre "Les vandales" présente désormais de jeunes vulrichs.

- "Mangeurs de charognes agressifs" est désormais héroïque.

- L’ordre "Approvisionner les éclaireurs" nécessite à présent des lézards-pilotes.

- "Plumes pour flèches" nécessite désormais de jeunes vulrichs.

- "Aérer le troupeau" nécessite désormais de jeunes vulrichs.

- "Un homme dur à satisfaire :" Les orques du village kerran ne devraient plus se régénérer une fois cette quête terminée.

- Cordun Brenland a laissé derrière lui sa vie à Norrath, c’est pourquoi sa quête se terminera automatiquement une fois qu’on vous aura demandé de retourner voir Cordun.

- "La haine monumentale de Marcus Cantarius" se réactualisera correctement lorsqu'un "voyou derviche" sera tué.





*** Zones et Population ***



- Eclairés par les récents événements qui se sont produits sur Mara, neuf élus norrathiens ont entamé une quête spirituelle annonçant le retour des dieux en personne !

- Dorénavant, le butin laissé par le conseil d’Anuk sera remis après la défaite de ce conseil.

- Nosno Kidinon devient tout simplement Nosno. Il a fini par retrouver le chemin des Terres communes et a abandonné l’idée de se constituer un harem. Il vit à présent parmi les kerrans dans un village au sud-ouest du Croisement.

- ZaZa Lenska et son mari ont quitté la Rue du Temple pour emménager sur les Terres communes parmi les ratongas.

- Crispin cherche désormais ses nouvelles recrues sur l’Étendue, un lieu plus approprié car plus près des endroits où il met ses potentielles recrues à l’épreuve.

- Manius a quitté la Cour des Mendiants pour être au coeur de l’action. On le trouve à présent dans la Sunken City.

- Tilzak cherche désormais des requins dans la Sunken City.

- Zekvila a élu domicile dans le Cimetière.

- On peut à présent trouver Sir Alesso en Antonica.

- On peut à présent trouver Daryann Stormrider dans le village de Chassevent, en Antonica.

- L’attaque de Flamboiement étourdissant du Suzerain de la captivité propose désormais du texte dans la fenêtre de chat.

- L’Alzid libéré devrait mieux jouer et ne plus vomir sans cesse des substances mutagéniques si vous ne réussissez pas à le tuer la première fois.

- Kregnok Brisepatte est de retour sur les Terres communes.

- A leur mort, les guerriers terracottas des zones d’épreuves des moines laisseront plus fréquemment des éclats, et occasionnellement des galets de moine ; de plus, ceux qu’il faut éliminer ne pourront plus être ensorcelés.

- Le Cruor Alluvium à Deathtoll se déroulera correctement à présent.

- Huang dans le village de Shin confirmera à présent correctement l’achat du titre "le Vigilant".

- Dhae Lao dans la Tower of the Four Winds s’occupera à présent des aventuriers ayant fait leurs preuves aux yeux du Whistling Fist Clan.

- Lavetempête a été enrichi de sites piégés.





*** Combat ***



- Aptitudes de camouflage racial : la durée du délai de furtivité passe à 30 minutes. Réduction du chrono de réutilisation, qui passe à 5 minutes.

- Les personnages joueurs ne riposteront que s’ils ont entamé le combat.

- Les sorts d’hypnose à cible unique qui touchent un joueur JcJ immunisé à l’hypnose seront inopérants afin de permettre au chrono de réutilisation de se recharger immédiatement (au lieu d’attendre quelques instants que le chrono se recharge complètement).

- Les symboles ne peuvent plus être utilisés avec les attaques exigeant l’utilisation de boucliers pour les paladins et les chevaliers de l’ombre.



Modifications pour les Combattants :

- Moine : Serre arctique : Le délai de lancement est de 0,5 seconde : l’effet n’est plus immédiat.

- Paladin : Prière de consécration : Niveau réglé correctement sur 58. Toutes les recettes de perfectionnement ont été ajustées conformément.



Changements pour les Mages :

- Illusionniste : Aspect de pensée : La résistance mentale de groupe ne s’applique pas aux ennemis ensorcelés.

- Subjugueur : Pouvoir de l’esprit : La résistance mentale de groupe ne s’applique pas aux ennemis ensorcelés.



Changements pour les Éclaireurs :

- Rôdeur : Coup stratégique : N’élimine plus la débilitation hostile sur la personne visée par les reproches du PNJ.

- Fier-à-bras : Lame fausse : N’élimine plus la débilitation hostile sur la personne visée par les reproches du PNJ.

- Troubadour : Refrain ésotérique : La résistance mentale de groupe ne s’applique pas aux ennemis ensorcelés.

- Chante-sort : Cri de Lanet : L’étourdissement n’affecte plus les épiques.

- Chante-sort : Discours de sacrifice : Cesse automatiquement si la cible périt.



*** Exploits ***



- Conjurateur : Poignard dansant : Modification de l’animation qui apparaît comme une attaque de jet.





*** Perfectionnements ***



- Plusieurs recettes ont été modifiées afin de refléter le niveau du livre de recettes dont elles sont extraites.

- Les recettes de bandes de poing utilisent désormais le cuir comme principal composant.

- Toutes les recettes de pique utilisent désormais le métal comme principal composant.

- Les Tomes en cuir à cornes utilisent désormais du Cuir brut à cornes comme principal composant.

- Les Tomes en cuir de peau de dragon utilisent désormais du Cuir en peau de dragon brute comme principal composant.

- Les besoins en combustible pour les sacs, carquois, cartouchières, fourreaux, havresacs et pochettes des niveaux 60-70 ont été augmentés pour rester en accord avec les autres recettes.





*** Audio ***



- De nombreux personnages de l’Outpost of the Overlord et la Queen's Colony ont trouvé leur voix.





*** Interface utilisateur ***



- Vous ne recevrez plus de commandes d’humeur des personnes figurant sur votre liste Ignorer.

- L’indicateur (Terminer) apparaissant dans le journal de quête devrait être plus fiable à présent. Il n’apparaîtra que pour les quêtes où il ne reste plus qu’à s’adresser à un PNJ.

- Les infobulles de comparaison ne s’afficheront que pour les améliorations de sorts et de techniques de combat dont vous possédez une version inférieure dans votre livre du savoir.

- Les icônes de d’inconvénient physique, sous la barre de santé du joueur, afficheront désormais la quantité de détriments.

- Les indicateurs d’inconvénient pour les effets incurables apparaîtront noircis, et l’infobulle indiquera que l’effet ne peut être guéri.

- Les membres de groupe verront désormais apparaître une liste détaillée des changements, et non plus simplement : "<Le chef du groupe> a changé les options de groupe."

- Le chrono de quête dans la fenêtre Assistant de quête apparaît désormais sous le nom de quête, afin de ne pas masquer ce dernier.

- Les résultats des recherches auprès des négociants pour trouver des objets précieux n’incluront plus d’objets faits par un maître-artisan.

- Les résultats des recherches auprès des négociants pour trouver des objets d’emplacement secondaire afficheront désormais des objets appropriés.

- Vous pouvez désormais préciser vos recherches de négociants par nom de vendeur.

- La fenêtre de guilde indique désormais quelle quantité de votre statut personnel reviendra au statut général de votre guilde.





*** Fichiers IU modifiés ***



eq2ui_event_template.xml

eq2ui_inventory_inventory.xml

eq2ui_inventory_merchant.xml



- L’équipe d’EverQuest II

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Jamis
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PosterPosté le: Ven Jui 14, 2006 10:19 am    Sujet du message: Re: Notes de mise à jour : 14 Juillet 2006 Répondre en citant

Vooooooolnaaaaaa .... tu peux faire des fringues tooooop

je t'en commande 3 caisses Moquerie

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