Les clients manquent aussi en fait. il y a tellement d'armes en loot eten quetes qui sont pas mal (encore une hier sur le coffre des mineurs de Zek...)
Bon je suis pas encore au niveau de ma spécialisation mais ca avance et si ca peux rendre service au lieux de faire des armures je peux toujours faire des armes donc je m'atelerai a cette tâche dès que possible
En fait sans vouloir décourager nos amis futurs forgerons, je dirais qu'il y a principalement 2 causes qui rendent ce metier particulierement ingrat.
- la premiere a déja été évoquée, c'est la qualité nettement supérieure des armes lootées par rapport aux armes traditionnelles...
- la deuxième, un peu plus subtile, prend son origine dans le concept meme de l'arme, en effet alors qu'il faut en tout 7 pieces d'armures pour couvrir un aventurier, il n'aura besoin que d'une seule arme pour occir tout ce qui passe ... donc un marché potentiellement 7 fois moins important ...
en conséquent le metier de forgeron n'est pas vraiment rentable car les ventes sont rares... et les bénéfice trop petit en comparaison du temps passé ...