La NDA a été levé aujourd'hui (ou hier) je me risque donc a faire un petit exposer de ce que j'ai pu voir d'Echo of faydwer, car j'ai pu participer a la Beta depuis aujourd'hui ...
en vrac quelque screen et commentaires

Exode, votre serviteur .. Fea templier de niveau 10, quelque instant apres sa naissance

Exode parmis ses congéneres.. on remarque un décort riche en couleur ... le NPC en rose est en fait une petite fille qui a perdu sa poupée (une Augreen dont la maman raconte qu'ils sont de l'ile de mara et qu'il on échoué ici .. je n'ai pas vérifie mais il est possible qu'on la voit si on se rend sur l'ile de mara)

une nouvelle monture et un personnage avec une cape

encore un personnage avec une cape dans une des maisons de Kelethin la ville des Feas

le gars avec le chapeau est un Kerran, et la on s'apercoit mieux que les Fea sont la plus petite des races jouables ... encore plus petite que les gnome ou les ratongas .. on remarque aussi les jouli dessins sur la cape du gars
alors quelques remarque en vrac :
- tout les NPC qui donnent des quetes jusqu'au niveau 8 ont une vraie voie les texte sont sympa (meme si en anglais) et les quetes se suivent et s'enchainent avec des scenario intéressants.
- il n'y a pas (encore?) de carte disponible .. ni pour la zone de départ, ni pour la ville de kelethin ce qui est assez handicapant.
- il y a désormais 2 slot pour les boucles d'oreille au lieu d'un et bien sur un slot supplémentaire pour les capes
- l'ecran de création du personage a été sensiblement modifié
- beaucoup de Lag sur le serveur de la Beta, mais un lag constant qui doit certainement etre imputer a l'éloignement géograhique (esperons

)
- aucun zonage pour passer de la zone de départ, a la ville de kelethin ou aux endroit plus chaud .. j'ai croisé des mob de niveau 1 à 20
- l'animation d'une fae qui escalade est tout bonnement ridicule .. j'espere que ca va etre corrigé
- les fea sont capables de planer dans les airs lors d'une chute qui reste quand meme quasiment verticale ... et bien sur ils ne se font pas mal quand ils atterisse quelque soit la hauteur du saut