Posté le: Mer Jui 21, 2006 8:05 am Sujet du message: Question de Nombre !!!
Salut a tous.
Je crois savoir que l'experience que gagne une guilde depend du nombre de ces membres ainsi que de ses officiers.
Il y a un maximum a ne pas depasser mais quel est il ?
Avez vous des infos la dessus ???
Merci les amis
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde
Posté le: Mer Jui 21, 2006 8:45 am Sujet du message: Re: Question de Nombre !!!
Voici ce que j'ai retrouvé:
Quote:
*** Guild Status ***
- We have removed the concept of patrons from guilds. Earned status is now divided by the number of unique accounts in your guild (minimum of 6, maximum of 24).
- Example 1: If you have 40 members in your guild (10 of which are alts) you'd have 30 unique accounts. That's over the maximum cap of 24, so any new guild status earned would be divided by 24.
- Example 2: If you have 4 members in your guild and you earn guild status, it will be divided by 6 (the minimum number).
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
Posté le: Mer Jui 21, 2006 12:42 pm Sujet du message: Re: Question de Nombre !!!
Idem !!!
Merci Songe, moi aussi j'ai trouve via la reponse d'un meme post sur le forum des Mondes Persistants.
J'ai voulu renseigner le post de votre forum, mais votre site semblait manifester quelques signes de fatigues
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
CALENDRIER
There are no events scheduled in the next 10 days.