Dilemme Kaellien
Aller à la page 1, 2 Suivante
Auteur |
Message |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 9:44 am Sujet du message: Dilemme Kaellien |
|
Il etait une fois, un jeune Ranger au doux nom de Kaell, assis sur un banc dans le joli village du Bois de Saule ... (a vous)
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 9:49 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
Derrière lui, se trouvait un magnifique pommier aux branches duquel étaient suspendues... devinez quoi ? Des pommeuuuh, des poireuuuuh, et des scoubidoubidou-OU (hmm je m'égare là)
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 10:05 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
(Elle est fin-folle cte Songe  )
Perdu dans ses pensees, il s'imaginait voletant comme un oiseau une apres midi d'ete !!!
Il songeait a la nature et a son extreme beaute. Toutes ces merveilles que Tunare avait creer pour le bonheur de ses yeux.
Quel doux Songe ...
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde
Dernière édition par kaell le Lun Nov 13, 2006 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 10:53 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
L'archer visait une cible accrochée au tronc d'un arbre non loin de là. Mais il faut bien avouer que peu de ses flèches atteignaient leur cible !
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 10:56 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
"Ce jeune archer tient bien mal son arc.
Je me dois de prodiguer mes conseils a qui en a besoin".
Le jeune Kaell se dirigea donc vers cet homme, s'entrainant au tire a l'arc, seul face a sa cible. Nul doute que la grande profondeur d'ame de notre elfe bien aime, rendrait service a ce jeune inconnu, et que le cout demande pour cette lecon particuliere ne serait qu'un sourir.
"Oh quel joli papillon ... que Tunare fait bien les choses !!!"
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 11:02 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
Soudain, une flêche vint transpercer le pauvre papillon qui virevoltait gaiement dans les airs, et le crucifia sur le chapeau vert qui trônait sur le chef du jeune Kaell
(je vous ai dit que j'aimais le RP trash ?  )
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 11:09 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
(pauvre papillon ... Je zape sur une autre chaine, c'est trop sanglant ici :p)
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 11:21 am Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
"Qu'a tu fais la jeune humain !!!
Comment peux tu me remercier de la sorte ?"
Le jeune Kaell attrapa l'homme par les cheveux et le traina derriere la maison ou nombre d'aventurier logeait.
Il sortit une dizaine de fleches de son carquois, et via sa force decuple par la rage de ce sangant assassinat, il l'immobilisa, le flechant de part et d'autre de ses vetements, a la chaumiere tout en bois.
Puis il recula de quelques pas, sortit son arc et une fleche.
Il etait seul juge de son execution.
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 12:53 pm Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
"Ne te fatigue pas. Je sais ce qu'est un Iron Butterfly. Je ne vois ni peau tigre, ni flamme en cet insecte. Et ce que tu avances ne saurait etre vrai. Tu souhaite souver ta peau en me trompant.
As tu quelque chose a m'offrir en echange de ta vie ? Quelque chose qui puisse reparer l'affront que tu as causer a cette si belle nature ???"
Sur ce, l'homme lui dit qu'il venait, il y a peu, de retrouver sa demie-soeur de 19 ans : Sarah. Une jeune femme tres feminine qui ressemblait a s'y meprendre a Dame Elmereth. Une criniere de feu tant ces cheveux etaient etoffes et volumineux, tout en gardant une certaine legerete, certainement le fruit d'un entretien regulier avec un champoing ou une lotion aux vertus embelissantes, et que celle-ci lui serait offerte contre son funeste sort, sans le beret  .
Pendant ce temps, le couvre chef du jeune elfe gisant sur le sol, bougeait avec de plus en plus d'amplitude.
Lorsque soudain, dans une brune argente surgit une forme confuse enflamme assise sur un traineau, tels un pere noel des enfers.
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 1:33 pm Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
Elmereth wrote: |
joli papillon est un Iron Butterfly |
(hihi je comprends mieux pourquoi Ukronia demandait si je ne me trompais pas de post tout à l'heure  )
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 1:49 pm Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
Suite au choix :
1- La chose enflammée se mit alors à ricaner. Elle avait une voix aïgue, et stridente, qui ébranlait la tête de notre jeune ami Kaell.
En fait, cette chose n'était autre qu'une vieille, completement calcinée, entourée de flammes... Elle sortit alors de son fauteuil roulant un fusil à pompe et tira à bout portant sur le ranger, l'envoyant s'écraser contre la façade de l'auberge du Bois des Saules.
2- Kaell réalisant (enfin lol) que son prisonnier ne mentait pas, tenta par une roulade de s'éloigner de cette étrange créature.
Malheureusement, il n'eut le temps d'esquiver la première attaque : une étreinte brûlante le prenait à la cheville.
Sous la chaleur, sa peau commença à brûler, obligeant notre jeune héros à pousser un terrible cri de douleur.
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 2:02 pm Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
D'ou le fameux Dilemne Kaellien...
Arrêtons nous quelques instants sur l'image...
Soit c'est un horrible film d'horreur, soit un miracle arrive...
Alors, pour quoi penchez-vous?
(lol quand est-ce qu'on fait rejoindre les deux posts?)
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Mar Jui 13, 2006 2:11 pm Sujet du message: Re: Dilemme Kaellien |
|
Je prends la premiere solution
Le coup porte a bout portant ne manqua pas d'etourdir quelque peu Kaell.
Celui-ci se releva tant bien que mal, et regarda son adversaire avec un regard furieux.
"Tu m'attaques avec du gros sel la vieille !!!" lui dit il d'un sourire sadique.
Puis il murmura quelques paroles inaudibles qui le firent scintiller pendant quelques secondes.
"Que Tunare te punisse maudite sorciere !!!"
Il joignit ses mains paume contre paume, se tourna a moitie sur le cote tout en continuant de fixer la bete enflamme, il hurla :
"CA...ME...A...ME...A !!!"
De cet hurlement surgit par magie des paumes de ces mains maintenant tendues devant lui, une bete a poil se tenant entre lui et son adversaire.
Kaell venait d'invoquer un ours, sans doute afin que celui-ci puisse lui porter secours.
"Thothor, acharne toi sur cette vermine !!!"
L'ours regardant la chose enflamme, se retourna vers Kaell, fit quelques pas de cote, puis s'assis attendant la suite du spectacle.
P.S. : je ferai rejoindre les deux posts lorsqu'on aura trouve le film 
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|