Y a des mules chez les Griffons ???
Auteur |
Message |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 10:48 am Sujet du message: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Je me posais la question suivante : y a t il des mules chez les Griffons ?
Il serait interessant pour toutes guildes, de pouvoir proceder a des echanges de loots (adepte et advanced) de meme niveau (enfin a 1 ou 2 niveau pret).
Si cette optique vous branches, pourquoi ne pas utiliser les services postaux de Qyenos pour proceder aux echanges (je suis moi meme casual), ou nous rencontrer dans vos bureaux, ou aux notres.
Voila, tout ca pour dire que la guilde Manium Venator souhaite un echange de loot inter-guildes, afin de multiplier les contacts (peut etre pour de futures sorties), et ainsi elargir son cercle d'amis.
Si vous voulez voir nos loots, c'est ici !!! (ces listes ne sont pas a jour, et vont etres modifier aujourd'hui je pense).
Kaell - Manium Venator
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:05 am Sujet du message: Re: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Comment tu traites les griffons de mules
Nous aussi on est pour les échanges des adeptes et advanced  (mais nous ca s'appeles des gens pas des mules non non...)
*euuh et si je pensais a mettre à jour les listes se serait une idée avant de redonner le lien... *
_________________ Protectrice 70! Et oui tout est possible ^^
Ebéniste 70...
Petit à petit l'oiseau fait son nid! |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:06 am Sujet du message: Re: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Oui nous avons des mules de guilde:
- Parchemina, qui stocke tous les Adepts et Master pour les aventuriers
- Bibliothécaire, qui stocke tous les livres pour les artisans
- Volina, qui stocke les ressources
Ces listes sont mises à jour très régulièrement (au moins 2 fois par semaine pour Parchemina et Bibliothécaire).
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:23 am Sujet du message: Re: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Oui, tres bonne idee de tout centralise
Ton lien est le bien venu sur notre forum.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:36 am Sujet du message: Re: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Je te laisse mettre le lien tout seul sur ton forum
Au fait, qu'est devenue cette bonne vieille Renarde, avec laquelle nous avions eu quelques mots il y a bien longtemps ? Est-elle toujours chez MV ?
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 12:29 pm Sujet du message: Re: Y a des mules chez les Griffons ??? |
|
Et non malheureusement, Renarde n'est plus MV en titre, mais le reste en coeur.
C'est un pillier des MV qui s'en est alle.
Mais elle est toujours presente sur le site des MV par ses visites regulieres.
Elle s'est oriente vers une guilde plus oriente Raid (Pandore). Chez nous, elle s'ennuyait car la guilde etait en pleine renaissance avec plein de nouveaux aux lvl tres bas. De plus, elle ne joue plus autant qu'avant, et donc faire du mentoring tout le temps, l'usait avec le temps.
Non, son truc a elle, c'est le raid, et elle essai encore aujourd'hui de nous pousser dans cette voie.
Les MV lui doivent beaucoup, surtout par ses conseils avises (sur les sorties en groupes).
Elle est aussi tres presente dans l'OpenRaid, mais je crois que ce concept est un peu tomber en sommeil ces derniers temps.
Bref, Renarde reste Renarde, et nous nous croisons de temps a autre sur le forum, encore aujourd'hui.
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|