MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Recettes Secrètes Ravitailleurs
Auteur |
Message |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:54 pm Sujet du message: Recettes Secrètes Ravitailleurs |
|
Une information secrète (et qui doit le rester lol) tirée du forum des Eclats d'Ombres, qui eux-mêmes l'ont tirée de celui des Larmes du Soleil (  ) :
Quote: |
Souvent à l’affut d’informations pour améliorer mon artisanat j’ai appris une information qui m’a surprise et j’aimerai savoir si nos enquêteurs (nos scouts particulièrement) auraient entendu parler de cette affaire…
Il s’agit d’une information confidentielle… Surtout ne la divulguez pas partout…
Alors voilà j’ai appris que des recettes rares existeraient pour les ravitailleurs !
Notre guilde se doit d’enquêter absolument sur le sujet !!!!
Alors voilà les éléments que j’ai entendus forte de mon ouïe perçante de kerrane :
Aux iles enchantées il y aurait un brigadier dans une maisonnette entourée de crieurs et d'ours qui nous donnerai une mission.
Une fois celle-là réalisée il faudrait aller voir un autre brigadier, ce serait celui des docks, je me rappelle son nom car c’est quasiment comme mon quartier c’est puréedortie… De même il faut réaliser sa mission.
Une fois cela fait on va parler au Brigadier Hopple, qui donne un concours et selon celui-lui, on choisi la récompense qui est une recette.
Dernière information, il y a 4 concours, pour ravitailleur mais aussi pour forgeron, charpentier et de couture…
/hrp bien sur je rigoles, c'est des infos que j'ai récupéré mais j'ai pas vérifié, ca peut être sympa à faire et puis j'adore avoir de nouvelles recettes |
Il y a des Griffons qui ont déjà fait ces quêtes ?
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 4:44 pm Sujet du message: Re: Recettes Secrètes Ravitailleurs |
|
Que veux-tu Ukronia, il y a une espionne sur votre forum
Ceci-dit j'avais aussi vu le post, mais je ne l'avais pas recopié... mais quand j'ai vu qu'Elmy l'avait fait, ben je l'ai fait aussi 
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Thorgal
Hérault

|
|
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|