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Nouveautés pour les City Tasks T6
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Auteur Message
Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 1:18 am    Sujet du message: Nouveautés pour les City Tasks T6 Répondre en citant

Des nouveautés pour les City Tasks 50+ à venir:



Quote:
I don't know if they'll make it by 17, but they're going through testing next week. I'll be checking in to make sure that they're all set to go for you guys. They'll be a little bit different than what you've seen before as well.



To explain a bit of the difference:



-You'll tell the writ giver whether you want a solo or group writ. If you select solo, then you'll be sent to solo areas, group, to group areas.

-You'll get a faction bonus for completing group writs as opposed to solo writs (roughly double the faction).

-I increased the faction gain on all writs (again, by double), and removed the penalty with other factions. The reason for a faction penalty with other city factions was a bit vague, so it's gone.

-You won't necessarily only be hunting creatures down. There will also be objects to be collected and things to destroy.



Take care,

__________

Noel Walling

Game Designer, EverQuest II



En résumé:

- on pourra choisir si on veut une CT solo ou groupe

- il y aura un bonus de faction sur les CT groupe par opposition aux CT solo

- le gain pour la faction sera augmenté pour toutes les CT et la penalité pour les autres factions sera supprimée

- il n'y aura pas que des mobs à tuer mais aussi des objets à collecter ou à détruire

- ce n'est pas encore sur que ce soit up au LU#17 mais ça ne devrait pas trop trainer quand même

_________________
Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE
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Elmereth
Magical Girl


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Localisation: Willow wood

PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 10:56 am    Sujet du message: Re: Nouveautés pour les City Tasks T6 Répondre en citant

Songe wrote:
- le gain pour la faction sera augmenté pour toutes les CT et la penalité pour les autres factions sera supprimée
ma foi, je trouvais ça plutot logique qu'une faction baisse quand on en privilégie une autre... Rouler des yeux

En gros là on pourra monter toutes les factions si le coeur nous en dit... suis pas d'accord Fou c'est où qu'on fait grève? Diable

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Dimoon
GPS sur pattes


Inscrit le: Feb 8, 2005
Messages: 551

PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN même temps, meme si d'un point de vue RP ca se justifiait, ca pénalisait les gens qui faisaient plusieurs CT en meme temps pour leur guilde.



En gros il fallait choisir entre etre efficace pour la guilde ou pour ses factions... et d'un poitn de vu Gameplay il faut avoue que c'était pas terrible.



Bon moi et les CT de toute facon ca fait 3...

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Dimoon,
Chat-Moine Ebéniste (70/60 )
Ville des Lumières, quartier d'Orties sur Masure

Taimissa...Evok
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Elmereth
Magical Girl


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Messages: 1068
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PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison Dimoon, mais là, avec le fait d'implanter les CT de groupe qui rapporteront + de Points à la guilde... ça pouvait tenir la route question RP et gameplay Très content



Enfin bon ce n'est qu'un détail, et tant mieux pour la guilde si on peut prendre toutes les CT de toutes les factions Sourire

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Songe
Mère Fouettard


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 3521
Localisation: Québriac (35)

PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait mon choix depuis longtemps: non aux factions, qui, il faut bien le dire, n'apportent pas grand-chose (du moins jusqu'au T5) et oui à la guilde ! Sourire

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Dimoon
GPS sur pattes


Inscrit le: Feb 8, 2005
Messages: 551

PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, je vais me remettre a faire des CT de craft... si elles sont corrigées et me donnent bien des objets d'ebéniste a faire...

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Isriam
Griffounet


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PosterPosté le: Mar Nov 22, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me remettrais bien aux CT craft (comme aux commandes d'atelier), mais franchement, devoir faire du qualité 3, c'est n'importe quoi (et parfois c'est plus ch*** que de faire du pristine).

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Elandil Eldaron
Elfe Fripon


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PosterPosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les factions apportent pas grand chose dans le jeu, alors que cela devrait être le cas. Un peu comme les factions DOF en fait, sauf que ça serait bien que ça soit généralisé dans tout le jeu.

Moi j'aimais bien le système de faction d'EQ1 en fait, où tu pouvais être KOS selon ta race, et même ta déité, et avec la possibilité de monter diverses factions par des quêtes ou en tuant plein de npc.

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Sarastro
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PosterPosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elandil Eldaron wrote:
où tu pouvais être KOS



C'est quoi ça? Choqué Choqué

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Isriam
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PosterPosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KOS = Killed On Sight, les gardes de la ville se jetaient sur toi pour te tuer. Certaines races étaient KOS partout (Elfes Noirs par exemple :p ), d'autres selon la faction (les races bonnes étaient KOS dans les villes mauvaises, et vice-versa). Tu pouvais affecter selon les quêtes et les mobs que tu tuais (ou les gardes :p ) ta faction de façon positive ou négative.

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Elandil Eldaron
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PosterPosté le: Ven Nov 25, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça apportait une notion RP aux haines entre races ou différentes factions (la guilde des prêtres qui n'aimaient pas ceux qui avait une faction voleur par exemple) et aussi une notion de danger. Se faufiler dans Neriak (la ville des elfes noirs) pour un wood elf comme moi, alors qu'à chaque coin de rue, un elfe noir pouvait me découvrir, appeler la garde et me hachez menu, c'était une immersion totale dans l'univers et la peau de ton personnage.



EQ2 a complétement foiré cet aspect du jeu, tout ça pour le rendre plus facile. Alors que Queynos et Freeport sont censés se hair, on peut se ballader dans freeport facilement, avec le seul risque d'être découvert et de se faire jetter hors de la ville... Je trouve pas cela très Roleplay, ni immersif, enfin c'est mon point de vue Sourire

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