MENU |
|
|
|
|
|
INFOS UTILISATEUR |
|
|
|
|
|
BIBLIOTHEQUE |
|
|
|
|
|
FORUMS |
|
|
|
|
|
|
Grand concour des rouages d'Ak'Anon
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Auteur |
Message |
Feynhir
Griffounet

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:49 pm Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
Faut faire un super article sur cette superbe soiree que j'y serai pas 
Histoire de voir tout ce que j'ai loupe.
Et puis qui sait, cet event sera peut etre dans le prochain numero de la gazette de Norrath d'Elme !?!
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Targen
Bébé Griffon

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 3:36 pm Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
kikou,
Je risque d'etre limite pour l'heure, ma chère et tendre fini le boulot vers 9h, 9h30.....
je serais dispo mais je risque d'etre afk un petit 1/4 d'heure le temps de manger.
En espérant que le départ des épreuves ne démarre pas a 21h30 
|
 |
Jamis
Grand Chatounnet

|
|
|
 |
Saryane
Foetus Griffon

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:27 pm Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
ouinnn  (
Je serais absent ce soir imprevu irl
Je vous souhaite de passer un excellent moment et j'espere que vous proposerer d'autres sorties par la suite que je puisse y assister ce coup ci ^^
|
 |
celem
Mister Freeze, webmaster à ses heures

|
|
|
 |
Feynhir
Griffounet

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:01 pm Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
Je viens de croiser Vynéa qui m'as remis ces quelques notes prises lors du concour de poésie. Le thème imposé pour le champion des Eclats Xhork (Kerran Paladin 70 de son état) était : "Les délices de la charcuterie de maitre Bojambon". Le thème imposé pour le champion des Griffons : Macyavel (templier 48 de son état) : "La beauté du clinquant de Knork"
Xhork à choisi de nous présenter 4 strophes en alexandrins et Macy un haïku (poème court zen).
Voici le travail de nos deux artistes
Quote: |
Bojambon ! Charcutier de mes papilles,
Ta vitrine m'enjoie, ton paté me titille.
Quand le matin tu met au monde une andouillette,
J'oublie que le bonheur c'est aussi les rillettes.
Respecte O mon amis ces parfums qui t'inspirent,
Sussure-moi les gouts de ces cochons rotis.
Prend garde Saucisson, c'est ton dernier soupir,
Mon fleuret le plus fin sur l'étal t'a choisi.
Quelle extase que ta maison des salaisons,
Me voici introduit au palais des gourmands.
Je courtise boudins, terrines et lardons,
Mais toi Fraise de veau je te veux sur mes dents.
Enchantement de mon foie, fabricant de bonbons,
J'engloutis tes trésors un à un et je pense :
Quelle merveilleuse échoppe ton manège à jambons,
Mais prend garde à ne pas trépasser par la panse.
Xhork |
à titre indicatif Macy nous à précisé qu'il a vu dans le clinquant un oiseau
Quote: |
Je ne frappe pas,
Le clinquant sur mon arme
Repose ses ailes.
Macyavel |
Bravo à tout le monde en tout cas et particulièrement à Jamis et Lounna ce fut une superbe soirée très amusante. Et un grand coup de chapeau aux éclats contre qui il faut bien l'avouer la résistance griffonesque bien que vaillante n'a pu empecher une victoire eclatante de ceux ci (chapeau bas Evilia qui connait exactement le nombre de poteaux que comporte la jetée de Nek Forest  ).
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 8:37 am Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
Un grand bravo aux Eclats, qui, il faut bien l'avouer, nous ont écrasés de leur victoire hier soir
Mais on remettra ça un jour, je tiens à ma revanche !!
<baragouine des jurons incompréhensibles au sujet d'un sarment calciné, d'une agate laiteuse et d'un gros morceau de tentacule>
Et un grand merci à Jamis et Lounna et à ceux qui ont aidé à l'organisation. C'était une belle soirée.
Mon seul regret est que j'ai connecté Lacrymosa à un moment pour vérifier s'il y avait une recette du "sliced jumjum" et quand je reco Songe, je n'étais plus sur le canal "Rouages", et j'ai donc raté la partie des poèmes.
Donc merci à Feynhir de les avoir remis ici
Si vous avez pris des screenshots, pouvez-vous les poster ici ? J'essayerai de faire un petit reportage de la soirée.
Merci
Songe
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Elmereth
Magical Girl

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
|
|
 |
kaell
Griffounet

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:57 am Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
Excellent le poeme du Jambon
Tres heureux pour les vainqueurs de cette premiere session.
_________________ Kaell - Ranger de rang 57 - en cours de voyage spirituel - non guilde |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
Songe
Mère Fouettard

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 9:48 am Sujet du message: Re: Grand concour des rouages d'Ak'Anon |
|
_________________ Songe, Warden 60 - Caelia, Charpentière 62 - Lacrymosa, Cuisinière 62 - Leelig, Envoûteuse 39 - Elégie, Chante-Sorts 16 - Parchemina, Gardienne du Savoir - TOUTES A LA RETRAITE |
|
|
 |
Ukronia
Boule de poils

|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|
|
|
|
CALENDRIER |
|
There are no events scheduled in the next 10 days. |
|
|