Bonsoir! J'ai effectué de grandes recherche afin de trouver une guilde qui me coressponde et enfin il me semble l'avoir trouvé! alor je pose ma candidature ==>
1- Présentation IRL
Donc moi c'est joe, 16 ans, 55kg, 1m75.... bref j'habite en drome (france

) a montélimar, LA ville du nougat! jsui au lycée en ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur... la classe

(en gros de la techno

)) J'aime passer mon temp sur le net et en particulier sur les jeu en réseaux, sinon j'aime le cinéma(science-fiction, fantastique...), la musique (rock) banal quoi ^^
2- Mon parcours MMORPGistique
Alor... J'ai tout d'abord commencé par slayers online (2d gratuit ^^) lequel j'ai arrété il n'y a pas longtemp, apré 1an de jeu. Je suis passé par DAoQ, 1 mois, je me senté un peu seul... Ensuite Ryzom, 2 ou 3 mois, trés bon mais un peu trop de libérté, controlé un personnage sans réel but ca fini par lassé. Et pui j'ai testé les 14jours d'Eq2, il m'avait réelement plu mais je ne voulai pas casser ma tirelire... j'ai un peu abandonné les mmorpg pendant un temp pui derniérement j'ai testé Wow (rien a faire j'accroche pas) et j'ai décidé de prendre un réel abonnement a Everquest2, le seul jeu qui m'avait vraiment marqué! Et me v'la donc...!
3- Mon profil de joueur
Difficile a dire... je vai me basé sur slayers online malgré qu'il n'est pas grand chose des mmorpg récents. Plutot discret mais une fois a l'aise avec les autres joueur je peut étre un peu plus extraverti, cependant je ne suis pas du genre meneur, on me donne un ordre je n'hésite pas a obéir mais si on me demande d'élaborer une tactique je panique... hmmm je ne sai pas vraiment quoi dire d'autre.
4- Mes disponibilités
Avec les cour et les amours c'est difficile de gérer mais cependant je suis quand méme relativement souvent dispo. Si je commence un jeu je ne joue plus qu'a celui ci! et j'essaye de m'investir un maximum.
5- Mon parcours sur EQ2
Heuuu... L'ile du refuge => Qeynos!!
C'est pas ca la question

...
Donc, ce qui m'attire dans everquest... je ne sais pas vraiment, c'est plus fort que moi, j'accroche vraiment, ca doit étre l'univer, les joeurs peut étre?
Mon personnage est Glap, lvl11, ne pratique pas d'artisanat pour le moment, c'est mon personnage principal. J'ai d'autres personnages dont je ne me sert pas (je les ai créer pendant mes jours d'essais) Ils sont tous sur l'ile du refuge.
6- Mes attentes concernant la guilde
J'attend d'une guilde en général de l'aide, mais surtout un groupe dans lequelle je peut me retrouver et m'amuser, sans prise de téte ou régne une ambiance amicale. Je n'aime pas les grandes guilde pour lesquelles seul le classement est important, sans pour autant les jugés, si ils s'amusent comme ca pourquoi pas! Et je pense qu'il doit y avoir des régle qui concerne le respet entre les joueur et de l'esprit du jeu lui méme.
7- Ce que je peut apporter à la guilde
Arg... Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter un élément important a la guilde, cependant je pense pouvoir apporter une dague suplémentaire assorti d'un bonne esprit
8- Comment j'ai connu les Griffons d'Or ?
En cherchant une guilde a mon gout sur "monde persistant" ^^
Et je remercie Lounna(que j'ai embété alor qu'elle avait rien demandé) de m'avoir guidé ver Leelig qui m'a finalement envoyé ver ce forum!
9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Paskeu elle est du coté de Queynos sur storms, pask'elle n'est pas prétentieuse et (élément décisif) paskeu le peu de membre a qui j'ai pu parler était trés aimable.
10- Prise de connaissance de la Charte
J'ai lu la charte et j'accepte les termes du contrat...
Rien a ajouté et rien a enlever!
Merci de bien vouloir lire mes réponse et j'éspére qu'elles vous satisfairons!
Au revoir
Glap