Login or Register Accueil :: Forum Everquest II › [EQ2] - Les Griffons d'Or & EverQuest II › Recrutement › A la recherche d'une guilde

Toggle Content MENU
 Le Site Griffons d'Or La Guilde Mon Compte Recherche
 Faire découvrir ce site
 Liens Griffons d'Or
 Quetes d'héritage
Toggle Content INFOS UTILISATEUR

Bienvenue Anonyme

(S'Enregistrer)

Nouveau Aujourd'hui: 0
Nouveau Hier: 0
Total: 343

En Ligne:
Membres: 0
Visiteurs: 10
Total: 10
Qui est oû:
 Visiteurs:
01: Agenda
02: Agenda
03: Agenda
04: Agenda
05: Forum Everquest II
06: Agenda
07: Agenda
08: Agenda
09: Agenda
10: Agenda

Staff en Ligne:

Pas de membre du staff en ligne!
Toggle Content BIBLIOTHEQUE

Toggle Content FORUMS
  Votre pratique des MMORPG's
  Livres de recettes disponibles chez Librie
  Bonjour les survivants
  Moaurf....
  Tiens la porte est ouverte :-)
  toc toc toc on peut rentrer ?
  Le relais des fleurs
  Eparpillés, overbookés, mais bonjour quand même !
  Bonjour .
  qui reste?

Griffons d'Or Forums
A la recherche d'une guilde
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du ForumRecrutement
Auteur Message
Glap
Foetus Griffon

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:57 am    Sujet du message: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Bonsoir! J'ai effectué de grandes recherche afin de trouver une guilde qui me coressponde et enfin il me semble l'avoir trouvé! alor je pose ma candidature ==>

1- Présentation IRL
Donc moi c'est joe, 16 ans, 55kg, 1m75.... bref j'habite en drome (france Sourire ) a montélimar, LA ville du nougat! jsui au lycée en ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur... la classe Cool (en gros de la techno Rouler des yeux )) J'aime passer mon temp sur le net et en particulier sur les jeu en réseaux, sinon j'aime le cinéma(science-fiction, fantastique...), la musique (rock) banal quoi ^^

2- Mon parcours MMORPGistique
Alor... J'ai tout d'abord commencé par slayers online (2d gratuit ^^) lequel j'ai arrété il n'y a pas longtemp, apré 1an de jeu. Je suis passé par DAoQ, 1 mois, je me senté un peu seul... Ensuite Ryzom, 2 ou 3 mois, trés bon mais un peu trop de libérté, controlé un personnage sans réel but ca fini par lassé. Et pui j'ai testé les 14jours d'Eq2, il m'avait réelement plu mais je ne voulai pas casser ma tirelire... j'ai un peu abandonné les mmorpg pendant un temp pui derniérement j'ai testé Wow (rien a faire j'accroche pas) et j'ai décidé de prendre un réel abonnement a Everquest2, le seul jeu qui m'avait vraiment marqué! Et me v'la donc...!

3- Mon profil de joueur
Difficile a dire... je vai me basé sur slayers online malgré qu'il n'est pas grand chose des mmorpg récents. Plutot discret mais une fois a l'aise avec les autres joueur je peut étre un peu plus extraverti, cependant je ne suis pas du genre meneur, on me donne un ordre je n'hésite pas a obéir mais si on me demande d'élaborer une tactique je panique... hmmm je ne sai pas vraiment quoi dire d'autre.

4- Mes disponibilités
Avec les cour et les amours c'est difficile de gérer mais cependant je suis quand méme relativement souvent dispo. Si je commence un jeu je ne joue plus qu'a celui ci! et j'essaye de m'investir un maximum.

5- Mon parcours sur EQ2
Heuuu... L'ile du refuge => Qeynos!! Très content
C'est pas ca la question Sourire ...
Donc, ce qui m'attire dans everquest... je ne sais pas vraiment, c'est plus fort que moi, j'accroche vraiment, ca doit étre l'univer, les joeurs peut étre?
Mon personnage est Glap, lvl11, ne pratique pas d'artisanat pour le moment, c'est mon personnage principal. J'ai d'autres personnages dont je ne me sert pas (je les ai créer pendant mes jours d'essais) Ils sont tous sur l'ile du refuge.

6- Mes attentes concernant la guilde
J'attend d'une guilde en général de l'aide, mais surtout un groupe dans lequelle je peut me retrouver et m'amuser, sans prise de téte ou régne une ambiance amicale. Je n'aime pas les grandes guilde pour lesquelles seul le classement est important, sans pour autant les jugés, si ils s'amusent comme ca pourquoi pas! Et je pense qu'il doit y avoir des régle qui concerne le respet entre les joueur et de l'esprit du jeu lui méme.

7- Ce que je peut apporter à la guilde
Arg... Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter un élément important a la guilde, cependant je pense pouvoir apporter une dague suplémentaire assorti d'un bonne esprit Rouler des yeux

8- Comment j'ai connu les Griffons d'Or ?
En cherchant une guilde a mon gout sur "monde persistant" ^^
Et je remercie Lounna(que j'ai embété alor qu'elle avait rien demandé) de m'avoir guidé ver Leelig qui m'a finalement envoyé ver ce forum!

9- Pourquoi les Griffons d'Or ?
Paskeu elle est du coté de Queynos sur storms, pask'elle n'est pas prétentieuse et (élément décisif) paskeu le peu de membre a qui j'ai pu parler était trés aimable.

10- Prise de connaissance de la Charte
J'ai lu la charte et j'accepte les termes du contrat...
Rien a ajouté et rien a enlever!

Merci de bien vouloir lire mes réponse et j'éspére qu'elles vous satisfairons!

Au revoir
Glap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamis
Grand Chatounnet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:33 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Glap wrote:
jsui au lycée en ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur... la classe Cool (en gros de la techno Rouler des yeux ))
Rouler des yeux Rouler des yeux

Rhooooo l'ISI bien qu'etant une option de détermination ne doit pas etre réduit à de la techno Méchant ou très furieux ...

... et pis vu le grand age des membres de la gulde tu devrais plutot parler de TSA ... (technologie des systemes automatisés) qu'on connu tout les trentenaire ... et ils sont nombreux

et bienvenu sur le forum Clin d'oeil

pssss .....t'as pas un ou deux sujets de TP a me donner .. chuis toujours à la rue avec mes élèves

Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
macyavel
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:10 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Bah nilass arrete de dire qu'on n'est des vieux... tu va faire peur au ptit ^^

Bienvenu sur le forum glap
Ca rique de ne pas etre evident tout les jours de trouver quelqu'un a ton level, meme si la recrudescence de reroll fait que l'on devrait pouvoir te grouper quand meme (Songe sort de mon corp !!!)

En ettendant une reponse de la cheffe (qui fait probablement grasse Mat', aprés une soirée de debauche Hier ^^)

alrond
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:50 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

macyavel wrote:
Bah nilass arrete de dire qu'on n'est des vieux... tu va faire peur au ptit ^^

Bienvenu sur le forum glap
Ca rique de ne pas etre evident tout les jours de trouver quelqu'un a ton level, meme si la recrudescence de reroll fait que l'on devrait pouvoir te grouper quand meme (Songe sort de mon corp !!!)

En ettendant une reponse de la cheffe (qui fait probablement grasse Mat', aprés une soirée de debauche Hier ^^)
Bienvenue sur le forum, Glap, et merci pour ta candidature. Songe ou Volna te recontacteront in game pour te donner la réponse bientot... Par contre, sans vouloir te faire peur, je dois te prévenir que la plupart des membres de la guilde ont la trentaine. <Envouté par Songe, elle utilise mon corps pour parler maintenant. Sors de là, Songe, c'est mon corps!>
Enfin, si Songe arrive à se réveiller ce matin après sa soirée d'hier.

Elrondia, Prédatrice lvl 13 - Artisan lvl 3
Arinae, Sorcière lvl 13 - Artisan lvl 4
Satana, Destructeur lvl 7 - Artisan lvl 1 (Non guildée)
Zephyrette
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:18 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Bien venu sur notre Forum GLAP Très content et j'espere a bientot sur les terres de Norath

Mère Fouettard

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:13 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

M'enfin j'ai passée une soirée tout ce qu'il y a de plus calme hier soir Sourire

Bienvenue sur le forum Glap Sourire

Je vais répêter ce que t'ont dit les autres mais juste quelques remarques:

- la guilde est exclusivement composée d'adultes, voire de papys (ils se reconnaitront Clin d'oeil ). Moyenne d'âge estimée: la trentaine. Ca ne veut pas dire qu'on n'accepte pas les jeunes (on en a quand même un Clin d'oeil), mais tu risques de ne pas être tout à fait sur la même longueur d'ondes, ce qui est bien normal parce qu'on n'a pas les mêmes préoccupations et le même état d'esprit à 16 ans et à 30 ans.

- on n'a pas grand monde de ton niveau dans la guilde, donc tu risques dans un premier temps, de ne pas trouver de compagnons de groupe. On a bien des rerolls mais qui sortent occasionnellement. Donc avant le lvl 25-30, ça risque d'être difficile pour toi de grouper en guilde.

- le langage SMS est proscrit dans la guilde, y compris sur le forum. Clin d'oeil

Voilà voilà, quoi qu'il en soit, je vais en discuter avec Volna et nous te tiendrons informé de la réponse dès que possible.

A bientôt Sourire

Songe

willermoz
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Songe wrote:

- la guilde est exclusivement composée d'adultes, voire de papys (ils se reconnaitront Clin d'oeil ).
De qui parle t 'elle? je vois vraiment pas Méchant ou très furieux

-

Songe

Supertromp Envouteur 24
Isaraf Necromancien 28
Lounna
Fonçeuse dans la mouille

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Bienvenue à toi Glap...
Les écoutes pas il y a aussi des jeunes dans la guilde...je n'ai que 24 ans moi...je suis encore fraiche Cool
Quand a nilass n'y fait pas attention depuis qu'il est prod d'ISI il ne fait que vanter cette matière...aie pas taper chaton Rouler des yeux
Alors à bientôt peut etre.

Mischka nécromancienne 26
alrond
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

alidia wrote:
Bienvenue à toi Glap...
Les écoutes pas il y a aussi des jeunes dans la guilde...je n'ai que 24 ans moi...je suis encore fraiche Cool

Ca veut dire quoi? Qu'on est avarié après 24 ans? Grrrrr Méchant ou très furieux

/mode Vieux_palouf_de_32_ans_raleur on

Dimoon
GPS sur pattes

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

alrond wrote:

Ca veut dire quoi? Qu'on est avarié après 24 ans? Grrrrr Méchant ou très furieux

/mode Vieux_palouf_de_32_ans_raleur on

Pléonasme Rigardien, un paladin est toujours raleur et vieux avant l'age Diable ... si encore ca savait tranker on pourrait les aimer quand meme Rouler des yeux

Taimissa...Evok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
macyavel
Griffounet

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

lol /agree ^^
<M'en fou je suis un jeune templar de 24 ans depuis moin d'un mois ^^>

Glap
Foetus Griffon

PosterPosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Songe wrote:
M'enfin j'ai passée une soirée tout ce qu'il y a de plus calme hier soir Sourire

Bienvenue sur le forum Glap Sourire

Je vais répêter ce que t'ont dit les autres mais juste quelques remarques:

- la guilde est exclusivement composée d'adultes, voire de papys (ils se reconnaitront Clin d'oeil ). Moyenne d'âge estimée: la trentaine. Ca ne veut pas dire qu'on n'accepte pas les jeunes (on en a quand même un Clin d'oeil), mais tu risques de ne pas être tout à fait sur la même longueur d'ondes, ce qui est bien normal parce qu'on n'a pas les mêmes préoccupations et le même état d'esprit à 16 ans et à 30 ans.

- on n'a pas grand monde de ton niveau dans la guilde, donc tu risques dans un premier temps, de ne pas trouver de compagnons de groupe. On a bien des rerolls mais qui sortent occasionnellement. Donc avant le lvl 25-30, ça risque d'être difficile pour toi de grouper en guilde.

- le langage SMS est proscrit dans la guilde, y compris sur le forum. Clin d'oeil

Voilà voilà, quoi qu'il en soit, je vais en discuter avec Volna et nous te tiendrons informé de la réponse dès que possible.

A bientôt Sourire

Songe

Merci a tous! Je doit avouer que ca m'étonne un peu de voir la moyenne d'age de la guilde! Mais si mon age ne dérange personne alor votre age ne me dérengera pas... En ce qui concerne mon lvl je fait de mon mieu pour grimper rapidement ^^ Et pour le language sms je fait aussi de mon mieu pour l'éviter mais certains refléxes reste, j'essaye de faire des effort Sourire! Donc je m'en remet a votre jugement! Surpris
Zephyrette
Griffounet

PosterPosté le: Ven Jan 20, 2006 11:07 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Glap wrote:

Merci a tous! Je doit avouer que ca m'étonne un peu de voir la moyenne d'age de la guilde! Mais si mon age ne dérange personne alor votre age ne me dérengera pas... En ce qui concerne mon lvl je fait de mon mieu pour grimper rapidement ^^ Et pour le language sms je fait aussi de mon mieu pour l'éviter mais certains refléxes reste, j'essaye de faire des effort Sourire! Donc je m'en remet a votre jugement! Surpris

Ne soit pas étonné de notre moyenne d'age tu sais... . En faite, nous sommes tous de grands enfants ! Sourire

Griffounet

PosterPosté le: Ven Jan 20, 2006 11:13 am    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

Exactement, des espèces de gros bébés attardés. Sourire

Plus sérieusement, en ce qui me concerne, ton âge ne me dérange pas. J'ai déjà groupé avec un membre de la guilde du même âge que toi (le seul) à plusieurs reprises et j'ai passé une très bonne soirée à chaque fois.

Jamis
Grand Chatounnet

PosterPosté le: Ven Jan 20, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde Répondre en citant

alrond wrote:
en ce qui me concerne, ton âge ne me dérange pas.

idem du moment qu'on est pas dans le meme lycée ... bah voui je m'en voudrais de mettre 2h de colle à un membre des griffons Diable Diable

Bloarblo,Illusioniste lvl 34 Queynos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     |##| -> |=|      Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: